Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je vais devenir riche [ PV LiBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

MessageSujet: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Sam 15 Mai - 11:30

>> Arrivée depuis une semaine à Mumbai, Divya allait inauguré les ruelles du centre de la ville. Elle marchait tranquillement, les écouteurs aux oreilles en chantonnant l'air de Nazrein Karam du film Jashnn. Une femme passa sous une sorte de conduit d'aération qui sortait de l'air et sa robe se leva, tout le monde examinaient sa petit culotte noire. Divya rigola puis alla sous le conduit, ses cheveux se levèrent, elle s'amusait comme une folle bah oui elle au moins elle a pas mit de robe. Elle finit par reprendre sa promenade quand elle remarqua un billet de 50 roupies par terre * C'est la cagnotte de la journée *, elle s'abaissa pour la ramasser quand elle se cogna contre quelqu'un et tomba assise par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Jeu 24 Juin - 21:41

Habillé d'un gros sweat-shirt noir, Ashok sortit de chez lui, il n'était de bonne humeur, il n'avait plus d'eau chaude il a eu droit à une très agréable douche et en plus il fut obligé de sortir de chez lui, il devait faire des courses, les filles allaient surement le crucifier s'il oubliait encore mais lui sortir c'était comme si on lui demandait de se jeter par la fenêtre parce qu'il détestait voir du monde.
Il poussa un gros soupir, puis il mit sa capuche, il fonça dans la foule, en ne fixant que les bouts de ses chaussures, et là la robe d'une jeune femme se souleva à cause d'un conduit d'aération, il ferma les yeux, assez gêné par la scène, et se retourna c'est alors qu'il vu un beau billet par terre!
Il voulait l'attraper mais se cogna à une jeune femme, les deux personnes se regardèrent d'un regard craintif, Ashok de peur d'être pris pour un voleur demanda: "Désolé, c'est à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Ven 25 Juin - 5:33

Bhumika se releva en posant sa main sur ses fesses " Outch ! " dit-elle doucement, ses fesses encores sont le choc de sa chute lui faisait un peu mal. Le jeune homme lui demanda si le billet en question était à elle. Divya hésita, si elle lui disait que ce n'était pas le sien, il lui prendrait, or elle l'avait vu avant mais bon la vérité gagne toujours, Divya décida donc de ne dire que la vérité. Elle passa sa main dans ses cheveux puis d'une petite voix gênée: " Non euh en faite je l'ai trouvé au sol et euuh comme il n'y avait personne et bien euh j'allais le prendre " lui dit-elle avant de ramasser son sac au sol. Divya avait totalement oublier la possibilité que le billet appartenait au jeune homme et se sentit d'autant plus gênée " Euuh ce n'est pas le votre ? " lui demanda-t-elle avec un petit regard genre euh faite qu'il dise non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Ven 25 Juin - 10:32

« Euh bah non ! Sinon, je ne vous aurais pas demandé… »
Il prit le billet : « On partage ? »
MDR !!! Il souri à l’idée de devoir craqué le billet ! Il lui redonna le billet, et enleva sa capuche pour paraître présentable : « Soit on partage, soit on se bagarre, c’est la crise !!! Mais bon je déclare forfait si vous me dites que vous êtes ceinture noire de Karaté ! »
La jeune femme dont la robe s’était soulevée précédemment, passa devant lui et ne manqua pas de lui adresser un petit sourire, Ashok ne savait pas où se mettre et devint tout rouge.
« Bon, je dois aller au supermarché sinon on va me tuer ! »
Il mentait sur l’empressement d’aller faire ses courses pour qu’elle ne remarque pas qu’il avait atteint une teinte rouge tomate !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Ven 25 Juin - 11:08

Le jeune homme lui dit que si c'était le sien il ne lui aurait pas demander si c'était le sien à elle ( je commence à m'mebrouiller lol). Divya souria puis " Pas bête donc par conséquent ... " elle n'eut pas eu le temps de finir sa phrase que le jeune homme lui dit que soit ils se le partageaient, ou soit ils se bagarreraient et que c'était la crise. Divya soupira " Ayoo ! J'aurai dis plutôt que en bon gentleman tu me le laisserais, désolé j'ai pas le vouvoiement " lui fit-elle remarquer avant qu'il ne lui dit qu'il déclarerait forfait si elle lui disait qu'elle était ceinture noir de karaté. Divya rigola puis en souriant " Et futur danseuse professionnel tu n'as pas peur ". La jeune femme dont la robe s'était soulevée passa à côté de Ashok un sourire, le sourire qui veut dire tu me plais, le jeune devient tout rouge, Divya éclata de rire, celui-ci lui dit qu'il devait aller au supermarché sinon il allait se faire tuer. Divya continuait de rire puis " Un homme timide wahouuu c'est magnifique " lui dit-elle toujours en rigolant " Tu aurais vu comment sa robe s'est levé tout à l'heure hihi c'était euuuh à mourir de rire " ajouta-t-elle en rigolant puis elle reprit son calme " Bon reprenons les affaires, le billet ? " dit-elle en tendant la main, elle n'allait pas le laisser partir avec quand même, elle avait quand même sa part dessus, qui part à la chasse perd sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Ven 25 Juin - 17:43

« Euh garde le, tu voulais un gentleman tu l’as ! Et »
Son portable sonna, il le décrocha : « - Allo, Ashok speaking !
- Espèce de débile profond avec un accent Anglais tout moche t’es où !
- Ah Sanjana ! Euh… Je suis devant le cinéma pourquoi ?
- J’ai vu tes colocataires, il paraît que t’as oublié de faire les courses !

- Mais non j’y vais là maintenant.
- Bon en passant… Ramène-moi des cookies au smarties… st’euhplait !!!
- On est aimable tout d’un coup ! Bon je t’en achète. Bye.
- Merci !!! »

Il raccrocha et il fit un petit sourire à la demoiselle avant de tracer la route direction supermarché, il remarqua qu’elle était juste derrière lui, que voulait-elle ? Il a oublié de dire quelque chose, elle veut des cookies au smarties ou elle est intriguée par le nom de Sanjana ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Sam 26 Juin - 15:16

Le jeune homme lui dit qu'elle voulait un gentleman et qu'il l'aurait, il lui dit que le billet était à elle. Divya lui souria avec son air de vainqueuse, et s'apprêtait à lui demander où elle pourrait trouver des cacahuètes sucrées faite comme ceux au Maghreb, mais le portable du jeune homme sonna et Divya se tû. Lorsqu'il eu finit son appel il lui souria et continua sa route, Divya resta derriere lui en le fixant " Euh désolé.. je euuh enfaite je voulais te demander un service au passage! Est-ce que tu sais où je pourrais acheter des cacahuétes comme au maghreb ? " lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Sam 26 Juin - 18:50

"Je suis officiellement l'expert en achat de nourriture du coin! Il y a une épicerie devant le supermarché qui en vend tu veux que je t'y accompagnes ?"
Elle hocha la tête que oui, alors ils marchèrent en direction de l'épicerie pendant un certain moment avant qu'Ashok pour briser le silence assez pesant lui demande:
"Tu veux devenir danseuse professionnelle?"
En posant la question, il marchait assez bizarrement et failli se casser la figure: "Oh la!! Faut que je me remette à apprendre à marcher!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Sam 26 Juin - 19:36

" Oui je voudrais devenir la version moderne de Madhuri Dixit " lui dit-elle avant de laisser échapper un petit rire tout mignon. Le jeune homme marchait bizarrement et faillit tomber, Divya ricana quand il lui dit qu'il devrait apprendre à marcher " Je confirme ! " lui dit-elle en riant. " Tu veux que je te dise comment je m'appelle " dit-elle en souriant, elle n'attendit même pas qu'il lui répondre pour le lui dit " Moi c'est Divya, Divya Motwani et toi monsieur je marche pas droit et je me fais draguer par une femme à la robe volante " finit-elle par demander en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Lun 28 Juin - 10:47

Il dit d’une voix rocailleuse : « Ashoook… », il avait vraiment le moral dans les chaussettes et les remarques de Divya ne faisait que d’empirer les choses. Il regardait les bouts de ses chaussures et continua à marcher mais cette fois-ci un peu plus lentement pour ne pas tomber. Il voulait bien s’acheter une nouvelle veste mais ce n’est pas le salaire de la cantine qui allait lui permettre une telle folie :
« Dit Divya tu ne saurais pas ou je pourrais avoir un petit job pour les vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Lun 28 Juin - 19:06

" Oh très jolie nom Ashook " dit-elle en l'imitant, Divya aimait beaucoup plaisanter, mais certain parfois le prenait mal et ne l'appréciait pas, on pourrait la taquiner aussi ça ne la gênerait pas. Les deux jeunes gens marchaient, Divya fixait la croix au sommet de l'église, dés qu'elle ne la verrait plus c'est qu'elle serait presque arrivait à l'épicerie, bah oui vu qu'elle est à côté de l'église. Qui a dit ça ? Je sais pas mon imagination lol. Ashok rompit le silence en demanda à Divya si elle connaissait des personnes qui embauchaient pour l'été. Divya se mit à réfléchir puis murmurant un " mmmhh " puis " Ouii ! Il y a le Mahal Palace qui embauchent des personnes pour faire le ménage " lui dit-elle toute contente d'avoir trouver. Son excitation passée; elle fixa Ashok puis lui posa la question qui tue toute attente " Pourquoi tu veux un job d'été? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Mar 29 Juin - 10:17

“Je vais me mettre en version superman du balai pour pouvoir m’acheter une veste, en plus mes fins de mois sont toujours très difficile, il faut que je pense à rembourser les gens qui m’ont aidé. »
Il se tourna vers l’église, ça faisait longtemps qu’il n’a pas prié : « Je crois que je vais aller prier un peu, tu viens ? »
Ashok pouvait aller à tous les temples, églises, mosquées, ils connaissaient les traditions et les rites de chacun, il n’avait pas de religion spécifique pour lui, Dieu était partout, enfant des rues il n’a jamais eu à choisir. Il était un peu embrasé en posant la question, parce qu’il ne savait pas qu’elle religion elle pratiquait, et si elle n’allait pas le prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Mar 29 Juin - 16:02

Ashok lui dit qu'il avait besoin d'argent pour s'acheter une veste qui coûtait apparemment assez cher. Divya lui souria puis Ashok lui dit qu'il voulait aller prier et lui demanda si elle voulait l'accompagner. Divya hésita, la prière est un moment de recceuil, c'est genre un tête à tête avec dieu et Divya craignait de le déranger, en plus de ça elle est hindouiste donc les églises c'est pas trop son truc " Euh je pense plutôt que je vais t'attendre dehors, j'aurais trop peur de gêner c'est quand même un lieu sacré et puis je serais une intruse dans ce lieu " lui dit-elle avant de se mordiller la lèvres, assez gênée par son refus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Mer 30 Juin - 15:34

« Bon c’est pas grave, j’aurais un meeting privé avec Dieu alors!! »
Il lui fit un grand sourire, pour la rassurer qu’il n’avait rien de gênant à ne pas vouloir rentrer. Il rentrait, il n’y avait personne, il faisait froid, il fait toujours froid dans les églises, les vitraux illuminaient son visage, ses pas résonnaient. On était en plein milieu de la semaine, il y avait plus de monde le week-end. Il s’assit et joignit ses mains, il demandait toujours la même chose : « Que tout le monde aille bien, dans le meilleur des mondes. », pas d’argent, pas de projet.
Il savait que Dieu ne pouvait pas remplacer le travail, mais il pouvait donner de la chance, juste un peu de chance à ceux qui le méritent.
Il lui parla un peu de sa vie, qu’il essayait de rattraper son retard par rapport aux autres élèves, et qu’il allait partir au bal du lycée avec Sheena, et que quelqu’un cherchait à le tuer dans le campus, il avait peur : *Devait-il en parler à la directrice ? *
Quand il finit, il sortit de l’église, avec un plus grand sourire que celui du départ.
« Alors, on attend longtemps pour ses cacahuètes! »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Mer 30 Juin - 20:15

Après qu'elle lui ait dit qu'elle ne voulait pas entrer, le jeune homme lui dit que ce n'était pas grave et qu'elle aurait un meeting privé avec dieu,l'idée fit rire Divya. Celle-ci s'adossa contre le mur attendant que Ashok sorte de l'église puis finit par mettre ses écouteurs, ses pieds bougeaient au rythme de la musique. Après une dizaine de minute, Ashok sortit de l'église le sourire aux lévres, Divya lui souria à son tour puis il lui demanda si elle avait attendue longtemps pour ses cacahuétes, Divya fit genre celle qui bavait d'attente puis " Tu sais quoi je vais me marier avec une cacahuéte " dit-elle d'un coup, une pulsion de folie, elle fixait Ashok lui la regarda genre euh puis elle éclata de rire. " Allez viens l'homme aux femmes avec des robes volante ! Je veux mes cacahuètes! " lui dit-elle en le tirant par le bras. " Tu étudies où ? " lui demanda-t-elle pour continuer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Jeu 1 Juil - 9:55

“Tu m’invites au mariage j’espère!!!”
Il se mit à fouiller dans ses poches, à la recherche d’un paquet de chewing-gum, quand elle lui demanda où il étudiait il se mit à crier :
« Ouais!!! J’ai trouvé!!! »
Elle se mit à rire de la réponse complètement à côté de la plaque d’Ashok :
« Euh pardon… J’étudie à Ameershaam et toi ? »
Il lui tendit un chewing-gum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Ven 2 Juil - 5:28

Pour taquiner Divya, Ashok lui dit qu'elle devait l'inviter au mariage. Divya rigola puis pour continuer dans le délire: " Of course, tu seras mon témoin " dit-elle avant de rire aux éclats. Lorsque Divya lui demanda où il étudiait, Ashok sortit un paquet de chewing gum de son sac et tout fier il cria j'ai trouvé. Divya le fixa pendant quelque secondes se disant qu'il était à côté de la plaque puis rigola " Ah super! " dit-elle pour le taquiner. Il s'excusa et lui dit qu'il étudiait à Ameershaam-Campus, Divya sauta sur place avant de lui frapper sur la main pour lui faire le tape m'en cinq " Mais quelle concïncidence! Moi aussi j'y suis, Chez les gossip girl et toi " dit-elle avant de prendre le chewing gum que lui tendait le jeune homme " Merci! " lui dit-elle un sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Ven 2 Juil - 10:57

"Moi je suis dans Man and proud of it."
Embarassed "Désolé, j'ai pas l'accent Anglais! On meurt de chaud DJ , tu trouves pas ?"
Bon là, Ashok ne marchait toujours pas correctement, et se cassa la figure par terre. Il se releva, avec Divya qui était en plein milieu d'un fou rire en voyant la scène.
" Saleem J'ai assez mal tout seul, en rajoute pas une couche ! En plus, j"ai avalé mon chewing-gum... "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Ven 2 Juil - 12:34

Ce n'est pas bien de se moquer, même si ce n'est pas méchant, et Divya le saura bien assez tôt. Ashok s'était cassé la figure et Divya riait aux éclats, quelques minutes après son talon se cassa et elle tomba au sol, les gens la fixaient puis rigolaient, ils devaient surement dire mais quelle pas douée de la vie celle-la mais elle s'en fichait complétement, elle regarda Ashok qui avait envie de rire, Divya le fixait genre rigole puis elle-même ne pût s'empêcher de rire aux éclats, elle pouffa de rire puis tendit sa main " Allez aide moi! " dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Ven 2 Juil - 14:25

Suspect"On devrait faire un club pour apprendre à marcher!!"
Il lui tendit la main pour qu'elle se relève, elle enleva ses chaussures pour ne pas à avoir à marcher de travers et accompagna Ashok. Ils arrivèrent au supermarché, en face il y avait l'épicerie, Divya partit dans l'épicerie et Ashok dans le supermarché.
Dans le supermarché, Ashok cherchait de la mayonnaise mais il s'était trompé de rayon, et là il vit Divya avec un paquet de cacahuètes qui cria:
"Bouh!"
Paniqué, il bouscula le rayon et se prit un paquet de chips dans la tête.
"Bah dit donc j'ai de la chance, que je ne t'ai pas revu dans le rayon boissons parce qu'une bouteille de pepsi dans la tête ça fait plus mal que ça!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Ven 2 Juil - 17:44

Ashok lui dit qu'ils devraient faire un club pour apprendre à marcher, Divya rigola " Ok tu seras le leader! " dit-elle un rigolant. Divya enleva ses chaussures pour pas se taper la honte avec un talon cassé, ils arrivèrent au supermarché, Divya alla vers l'épicerie et Ashok dans les rayonnages, Divya était maintenant aux septième cieux, elle a enfin trouvé ses cacahuètes, elle ne pût s'empêcher d'ouvrir le paquet. Elle mangeait tranquillement quand elle vit Ashok cherchant dans les rayonnages, elle arriva derrière lui et lui fit peur celui-ci bouscula le rayon et se prit un paquet de chips en pleine face. Divya rigola quand il lui dit qu'il avait de la chance de ne pas être au rayon boisson. Elle lui tendit son paquet de cacahuète: " tu veux goûter ? " lui proposa-t-elle un sourire aux lévres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Ven 2 Juil - 18:04

"Je dis pas non! "
Il plongea sa main dans le paquet et prenant quelques cacahuètes en poussant le caddie.
"Tu veux acheter quelque chose d'autres à part une de mes crises cardiaques ?"
On arrivait au rayon des glaces, il sentait que Divya était partie sur la planète glace et sorbet, elle commençait à avoir les yeux tout brillants.
Il la secouait: "Bon reste avec moi, et tu n'as droit qu'à un choix !Vas-y t'as 20 secondes ! "
Elle se mit à courir partout à la recherche de la perle rare !
Ashok rigola: "Tu sais je rigole pour les 20 secondes, prends ton temps !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Ven 2 Juil - 18:45

Ashok plongea sa main dans le paquet et mangea la poignet de cacahuète qu'il avait dans les mains, Divya resta là à le fixer puis " Alors le verdict? " lui demanda-t-elle toute excitée à l'idée de savoir s'il aimait ou pas les cacahuètes sucrées. Ils étaient maintenant dans le rayon glace, Divya avait les yeux illuminés par les glaces, c'est une vrai petite gourmande. Ashok lui dit qu'elle avait 20 seconde pour choisir son choix de glace. Divya se mit à courir dans tout le rayon de glace, Ashok finit par rire en lui disant que les 20 secondes c'était pour la taquiner, Divya soupira " Bah pour la peine je vais prendre des Magnum caramel miam " dit-elle en sortant le paquet du congélateur. Elle posa le paquet dans le caddie, elle avait une idée en tête mais hésita à la proposer à Ashok parce qu'ils allaient se taper la honte, mais bon Divya à la joie de vivre et elle veut en faire profiter tout le monde " ça te dit une course de caddie ? " lui demanda-t-elle toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Ven 2 Juil - 19:09

Et le pire c'est qu'ils l'ont fait, chacun dans un rayon, ils se mirent à courir à toute vitesse avec un caddie chacun.
Mais malheureusement Ashok se fit brutalement arrêter par un vigil:
"Euh je peux tout vous expliquer..." Akash
Il entendit crier: "Ouais, j'ai gagné!!!"
C'était super, en plus d'avoir perdu, il avait des problèmes, il se fit engueuler pendant près de 10 min avant que Divya arriva et lui dit qu'Ashok était... autiste. Suspect D'où son comportement d'attardé profond, et le pire c'est que le vigile l'a crue!
*Award de la meilleure actrice cacahuète est attribuée à Divya *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Ven 2 Juil - 22:06

Les deux jeunes gens se mirent à se pousser les caddies jusqu'à se laissez aller en montant dessus. Ashok se fit attraper par un vigile qui le rouspéta, Divya cria qu'elle avait gagné, elle était fière de sa victoire. Mais elle remarqua qu'Ashok avait des ennuies. Elle inventa un mensonge et dit au vigile qu'Ashok était autiste et que donc il n'avait rien entendu de ce qu'il venait de lui dire, le vigile la crut et s'en alla. Divya avait un sourire aux lèvres: " J'ai gagné " lui dit-elle toute fière. " C'est quoi ma récompense? " lui demanda-t-elle telle une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ]

Revenir en haut Aller en bas

Je vais devenir riche [ PV LiBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-