Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une fois pour toutes. [Aaliyah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Une fois pour toutes. [Aaliyah] Ven 7 Mai - 21:31

    Akash adorait jouer au basket. Il pouvait y jouer pendant des heures avec ses amis. Aujourd'hui, il était seul. Sa bande d'amis était partie à une soirée. Programme : alcool, filles, alcool, filles ...
    Ce n'était pas vraiment son genre de soirées. Il ne voyait pas où était l'intérêt de boire et de ne plus se souvenir de ses instants qui passent quand on peut atteindre les limites.
    Il portait un jogging seulement, torse nu et musclé bien sur. Il voulait vider un peu sa tête. Entre sa nouvelle rencontre avec Sanjana perturbée à cause d'un accident et les garçons qu'il voyait autour de Aaliyah. Il n'avait pas de droit sur elle selon elle ce qu'il le rendait fou.

    C'était aussi l'anniversaire de la mort de son père. Il n'a jamais oublilé ce jour, cette date. Il évitait sa soeur maintenant. Elle l'avait seul. Elle était heureuse avec son petit ami qui allait bientôt devenir son mari ainsi que son fils. Elle n'avait plus de temps pour lui. Il ne faisait pas l'enfant gâté mais sa soeur représentait tout pour lui.

    Le soleil tapait sur ses épaules mais il continuait toujours de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une fois pour toutes. [Aaliyah] Sam 8 Mai - 17:14

Aaliyah comme à son habitude vivait sa vie comme un jeu sans faire attention aux conséquences de ses actes et au bonheur et à l'amour qu'elle perdrait si elle continuait. Ce jour là, elle était habillée d'un slim blanc avec une chemise créme et de sandale. S'ennuyant tellement dans sa chambre, entre Mahiaa qui n'est jamais là, Shiva qui passe son temps à chercher les problémes et Ashok qui jouer au héro, Aaliyah décida d'aller faire un tour au complexe sportif, espérant trouver Akash, bah oui si elle voulait faire du sport elle se serait habillée pour oO . Elle remarqua son beau brun torse nu, jouant au foot. Aaliyah s'apprêtait à aller le voir mais des mecs qu'elle connaissait lui faisaient des compliments sur sa tenue et sa beauté, en gros ils la draguaient. Aaliyah finit par les laisser dans leur délire et posa sa main sur l'épaule de Akash et l'enleva brusquement, bah oui depuis l'autre jour elle ne l'avait pas revue et à vrai dire, elle avait été assez froide, lui pardonnerait-il ? " Mmm Hi Akash " dit-elle en lui souriant, espérant qu'il avait oublié. Même si elle se comporter comme cela avec lui, elle l'aimait vraiment. C'est juste qu'elle veut pas qu'il la laisse tomber, elle a peur que si elle lui donne ce qu'il veut, il la laisser et partir vers une autre conquête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une fois pour toutes. [Aaliyah] Sam 8 Mai - 21:12

    Akash jouait au basket jusqu'à ce qu'une personne pose sa main sur son épaule. Il savait que c'était elle. Il le savait car sa main se retira aussi rapidement. Aaliyah n'avait jamais eu de gestes affectifs envers Akash. Elle le salua en souriant mais Akash avait du mal à la répondre sachant que ces jours-ci, elle l'avait ignoré, elle n'était pas venue au rendez-vous qu'il avait fixé. Il l'avait prévenu. Que si elle n'était pas là, il n'allait plus courrir après elle.

    Akash était épuisé, certes, il l'aimait plus que tout. Il se retourna la regardant lui renvoyant son sourire qu'il effaca rapidement mais il voyait enfin son visage, ses traits ..." Hi Aaliyah.". Il se retourna et lanca son ballon de basket dans le panier qu'il reprit dans ses mains. " Je t'ai attendu.". Akash faisait allusion au rendez-vous ... il n'avait qu'une parole et il n'aimait pas qu'on se moque de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une fois pour toutes. [Aaliyah] Dim 9 Mai - 14:43

Akash lui rendit son sourire avant de lui dire qu'il l'avait attendu. Aaliyah détourna le regard, puis elle remit sa méche en place avant de lui répondre: " J'ai hésité à venir ! " lui dit-elle avant de s'approcher de lui " Je sais que tu comprends pas mais même si dans les apparences je suis une fille facile, au fond je suis différente " lui dit-elle avant de toucher ses oreilles en signe de pardon: " I'm Sorry Akash ! Désolé d'avoir douter de toi, je ... je tiens à toi vraiment ! " dit-elle en le fixant de ses beaux yeux marron puis quand elle prit conscience de ce qu'elle venait de dire, elle se recula puis toute gênée " Je euuh enfin bye " dit-elle avan de se retourner pour partir. Elle y tenait vraiment à son Akash, mais elle avait vraiment du mal à s'ouvrir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une fois pour toutes. [Aaliyah] Jeu 13 Mai - 13:11

    Aaliyah le fixa lui disant qu'elle tenait vraiment à lui. Elle avait l'air d'être sincère. Akash continua de la regarder tout en jouant avec son ballon. Gênée de la situation, elle décida de partir. Akash la rattrapa et la colla à lui : " Si tu tenais vraiment à moi, alors pourquoi tu me fais tout ça ? Ca fait un an Aaliyah que je t'attends, on ne sait pas ce qui est fait de demain, si je disparais, il sera trop tard.".

    Il la lâcha et soupira : " Par contre, tu as le temps pour les autres hommes. Tu ne tiens pas finalement à moi" dit-il en faisant référence aux hommes qui la draguaient. Elle ne le savait pas, mais il s'était déjà battu plusieurs fois avec eux pour elle, mais ça, il ne lui dira jamais.

    " Tu sais avec le temps, on perd les personnes."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une fois pour toutes. [Aaliyah] Jeu 13 Mai - 13:55

Aaliyah s'apprêta à partir mais Akash l'attrapa et la colla à lui avant de lui demander pourquoi elle lui faisait tout ça si elle tenait vraiment à lui et ajouta que ça faisait un an qu'il l'attendait et que s'il disparaissait ça serait trop tard. " ça fait des années que je ne croyais plus en
l'amour. Tu es devenu pour moi l'un des pilliers de ma vie mister
Bhatia crois-tu vraiment que je te laisserai partir maintenant que je
t'ai trouvé "
dit-elle en lui souriant. Voyant qu'il était distant, elle se recula, il la lâcha et soupira avant de lui dire que par contre elle avait le temps pour les autres hommes et que finalement elle ne tenait pas à lui. Aaliyah pinça sa gorge pour jurer " Je te jure sur ce que j'ai de plus cher dans ma vie que jamais je n'ai été attiré pas aucuns de ces hommes. Ils valent rien pour moi ! " lui dit-elle sérieusement. Akash ajouta qu'avec le temps on perdait les personnes. Aaliyah se passa les mains dans les cheveux puis " Ecoute Akash ! Je sais que j'ai vraiment était insensible et odieuse et je comprendrai que tu ne veuilles plus de moi. Alors je te laisse réflechir, en tout cas je serais toujours là à t'attendre " dit-elle avant de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une fois pour toutes. [Aaliyah] Ven 14 Mai - 12:43

    Aaliyah lui avoua qu'il était devenu important pour elle. Ce qu'Akash n'arrivait pas à croire. Il avait du mal à penser que c'était vrai sachant que l'humeur d'Aaliyah changeait toujours. Aaliyah lui jura même qu'elle n'était pas attirée par ses hommes. Elle finira par partir lui imposant un choix.
    Akash serra la machoire et la rattrapa encore un fois. " On dit que lorsque l'on tombe vraiment amoureux, on est prêt à tout donner. A sombrer, à donner son âme ect. Mais je n'en ai pas Aaliyah, sache-le. Ce qui reste c'est ma vie, une vie de plus sur terre mais je suis prêt à te l'offrir, même dans une plus belle etreinte.".
    Il s'approcha très près d'elle et lui murmura : " C'est à toi de réfléchir Aaliyah, si tu es avec moi, tu le seras pour toujours, dans les sept prochaines vies. Mais si tu ne l'es pas, à la huitième, tu seras mienne. J'ai passé des moments avec toi qui valent plus que c'est 8 vies.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une fois pour toutes. [Aaliyah] Ven 14 Mai - 18:35

Akash la rattrapa et lui dit que ce qu'il lui rester c'était sa vie et qu'il était prêt à lui offrir. Aaliyah lui souria avant qu'il s'approche très prés d'elle, son coeur battait tellement vite. Il lui dit qu'elle devait réflechir, que si elle était avec lui, elle le serait pour toujours et que si elle ne l'était pas à la huitiéme elle serait sienne, Aaliyah souria puis posa ses mains sur les épaules de Akash: " Et c'est à toi de réflechir aussi ! Si tu es avec moi c'est pour toujours mais si tu changes d'avis en chemin. Je ne serais plus là à t'attendre. Je te serais fidéle alors il faut que tu le sois aussi " lui dit-elle en faisant une petite moue, c'est la raison majeur pour laquelle elle avait toujours hésiter à dire oui à Akash, il est beau et les filles sont des vipéres, elles seraient prêtes à n'importe quoi pour l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une fois pour toutes. [Aaliyah] Ven 14 Mai - 18:56

Minissha avait mit très longtemps à se préparer pour pouvoir sortir enfin de dans sa chambre. Elle marchait tranquillement en route vers les terrains de basket parce qu'elle avait donné un rendez vous à un gars dans un autre endroit et puis Minissha n'attend jamais c'est les autres qui attendent héhé MDR ! Elle entra dans l'immense endroit en poussant la grande porte qui fit du bruit ! Les personnes qui étaient dans la pièce se retournèrent automatiquement vers elle. Elle reconnu Akash et eu un sourire en coin ! Elle se dirigea vers le couple Aaliyah-Akash . Elle se mit à applaudir tout en continuant de marcher.
- Hoo c'est presque pas pathétique .
Elle attrapa Akash de la main et posa sa main sur la nuque d'Akash , et en se rapprochant de lui elle posa vite ses lèvres sur les siennes puis le lâcha et tout ça c'était passé en quelques secondes sans qu'Akash ne puisse réagir !
- Hum pas mal Akash !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une fois pour toutes. [Aaliyah] Sam 19 Juin - 18:22

    Akash écouta soigneusement Aaliyah. Selon lui, elle avait murir entre temps. Elle lui semblait plus comme une femme et non pour une jeune fille prétentieuse. A dire, il en était fière. A ce moment là, il voulait la prendre dans ses bras et oublier tout ce qu'elle a pu lui dire. Malgré tout, il l'aimait car il savait qu'elle n'était pas comme ça. Cette façon de le rejeter était pour se protéger d'ennuis. Akash l'avait attendu ou presque. Minissha arriva avant que Akash puisse répondre à Aaliyah.
    Toujours avec sa démarche, elle les critiqua. Ce qui a fait débordé le vase, c'était le fait qu'elle déposa ses lèvres sur celles d'Akash. Il la poussa de lui et mais garda son calme. Il la prit par le poignet et l'emmena de l'autre côté du terrain : " Minissha please, ne refais plus ça. S'il te plaît, je te connais et je ne peux pas lever ma main sur toi. Vas-t-en et laisse moi vivre ma vie. Tu sais très bien qu'on n'a aucun avenir toi et moi et je sais que tu ne veux pas en avoir un avec moi. Same to same."Il la lâcha et s'en alla vers Aaliyah qui avait des larmes aux yeux. Il la prit dans ses bras, effleurant ses lèvres et lui chuchota : " c'est de la pure provocation. Tu le sais très bien. Je t'aime Aaliyah" Il l'embrassa : " et tu embrasses mieux d'ailleurs." dit-il en souriant.
    Akash avait peur que Minissha revienne pour cracher tout le morceau qui cassera tout définitivement entre Aaliyah et lui. Elle était sur les gradins du stade à les regarder. Akash prit la main d'Aaliyah et alla prendre son t-shirt en l'enfilant : " et si je te disais que je veux être maintenant avec toi. Toute suite ?" Il l'aimait vraiment. Son aventure avec Minissha était amusante mais ne signifiait rien à ses yeux ni à son coeur puisqu'il était déjà à Aaliyah.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une fois pour toutes. [Aaliyah] Sam 19 Juin - 19:24

Cette peste de Minisha était arrivée et comme toujours elle avait le chic pour se faire remarquer et detester par Aaliyah, elle prit Akash par la nuque et l'embrassa. Aaliyah resta bouche bée envoyant cette scéne atroce. Les poings serraient contre son coeur, des larmes coulaient sur ses joues. Akash poussa cette peste de Mini et la prit par le poignet un peu plus loin ensuite il revient vers Aaliyah et la prit dans ses bras, Aaliyah avait toujours ses poings contre sa poitrine, il effleura ses lévres et lui chuchota que c'était de la pure provocation et qu'elle le savait trés bien, il ajouta qu'il l'aimait puis il l'embrassa avant de lui dire un sourire aux lévres qu'elle embrassait mieux. Aaliyah fixait Minissha puis " I will kill her. Elle se prend pour qui de t'embrasser, cette sale peste ". Akash prit Aaliyah par la main et lui dit qu'il voulait être avec elle maintenant tout de suite. Aaliyah fixait Minissha: " Elle prépare quelque chose, je le sens c'est une vipére " dit-elle d'un ton froid avant de reposer son regard vers Akash, elle lui prit le menton puis " Je ne veux plus qu'elle t'embrasse même la bise je veux pas, est-ce que je me suis bien faite comprendre. " lui dit-elle avant de lui déposer un baiser sur le menton puis remonta vers ses lévres qu'elle embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une fois pour toutes. [Aaliyah] Dim 20 Juin - 17:26

    Akash stoppa la conversation sur Minissha de peur qu'il ne dise quelque chose qui révèle qu'il y avait plus que ça entre lui et Mini. " La confiance c'est le plus important. Oublions tout ce qu'on a fait à partir d'aujourd'hui. Hier importe peu. Maintenant je veux profiter de toi Aaliyah. Je suis heureux de t'avoir auprès de moi." Il embrassa la main. Il se posa sur le banc d'en face et prit Aaliyah sur ses genoux.
    " Je ne sais pas quoi dire, ça fait tellement longtemps que je voulais que ce moment se réalise, que j'en n'ai plus les mots. Ma pensée devient toute confuse. Moi qui ne devais pas venir m'entraîner, j'ai bien je suppose miss Aaliyah." Aaliyah la semblait plus belle que jamais, son sourire timide, ses cheveux noirs ... Il l'avait vraiment devant lui. Celle qui était timide, qui avait des idéaux, qui respectait certaines valeurs fondamentales.
    Il la prit dans ses bras, comme une dernière étreinte avant la tempête qu'il ne souhaitait pas. Il connaissait bien Minissha, il l'appréciait même. Il savait qu'elle ne pouvait pas lui faire ça du moins.
    " Aaliyah, réponds-moi franchement .. tu es avec moi car tu as senti que ton sentier était en danger, que Minissha s'approchait de moi, ou que c'est une fois pour toutes ... Réponds-moi vraiment. Je ne veux pas passer pour un gigolo. Je t'aime profondément Aaliyah. Sache que si tu es à moi aujourd'hui, tu seras à moi demain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une fois pour toutes. [Aaliyah] Lun 21 Juin - 7:51

Akash finit par dire que la confiance c'est le plus important, qu'il fallait oublier tout ce qu'on a fait à partir d'aujourd'hui et que maintenant il voulait profiter d'elle et finit en disant qu'il était heureux qu'elle soit auprès de lui. Il l'embrasse, posa son jolie derrière sur le banc et prit Aaliyah sur ses genoux. Aaliyah passa ses bras autour du cou de Akash puis " Bien sûr que la confiance est important mais je veux que notre relation soit sérieuse, c'est comme les mariages, il faut le forger sur de bonnes bases. " lui dit-elle avant de caresser ses cheveux.

Akash lui dit qu'il ne savait pas quoi dire, que ça faisait tellement longtemps qu'il voulait que ce moment se réalise, qu'il n'en avait plus les mots, et que ses pensées étaient confuses. Il ajouta qu'il avait bien fait de s'entrainer, Aaliyah souria et se mit face à Akash tout en restant sur ses genoux, j'explique en gros elle est sur ses genoux mais de face à lui quoi xD. Aaliyah se pencha sur sur Akash puis " Heureusement tu es venu, et tu m'appartiens à moi et à aucune autre. Je te donne tout, toi donne moi ton coeur " lui dit-elle avant de lui sourire et de ses blottir dans ses bras.

Akash étreint Aaliyah puis lui demanda de lui répondre franchement, il lui demanda si elle était avec lui parce qu'elle avait peur que Minissha le prenne ou que c'était une fois pour toute. Il lui dit qu'il ne voulait pas passer pour un gigolo, qu'il l'aimait profondément et que si elle était à lui aujourd'hui, elle était à lui demain. Aaliyah lacha Akash tout en restant sur ses genoux: " Pourquoi tu doutes ainsi, je t'ai dis que je t'aimais avant que Minissha arrive, et je le dirais même si elle n'est pas là. Mais c'est vrai que j'ai peur qu'elle te prenne c'est vrai depuis mon histoire avec Ritesh elle ne souhaite qu'une chose me rendre malheureuse. Autant toi tu ne veux pas que je sois avec d'autre homme moi c'est pareil, je ne veux pas que tu ailles avec d'autre femme. Je t'aime c'est tout mais bon je vois que pour toi c'est plus un doute sur la sincérité de mon amour " lui dit-elle avant de se lever de ses genoux, elle s'assit sur le banc laissant un écart entre elle et Akash puis se mit à sortir son portable et à envoyer des texto.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une fois pour toutes. [Aaliyah] Mar 22 Juin - 19:10

    Elle lui avoua ce qu'il pensait : elle était venue vers Akash car son sentier était en danger. Akash avait mal pris ce qu'elle avait dit. Dans cette manière, il se sentit comme un jouet entre deux enfants.
    Aaliyah s'écarta à nouveau d'Akash et se mit à envoyer des messages à ses amies. Il trouva ça un peu décalé et mal-élevé sachant qu'il parlait d'un sujet sérieux. Cela irritait Akash. Il prenait Aaliyah pour une adulte responsable mais jour après jour, elle lui montrait que non. Il s'approcha d'elle : " Aaliyah, peux-tu seulement m'accorder cinq minutes de ton temps sur cette terre ? Lâche ce téléphone deux minutes." Il se posta devant elle et caressa ses cheveux noirs. Elle souria. Il était fou de ce sourire "sincère". Aaliyah le sortait peu. Cela effaça tout ce qu'il se passa les minutes précédentes : " Que veux-tu faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une fois pour toutes. [Aaliyah] Mar 22 Juin - 21:08

Akash demanda à Aaliyah de lui accorder quelques minutes de son temps, Aaliyah posa son portable et lui souria. Akash lui caressa les cheveux et finit par lui demander ce qu'elle voulait faire maintenant. Aaliyah fixa Akash, elle en était sûre, elle voulait être avec lui, rien qu'en le regardant elle ressentait ce petit pincement au coeur. Aaliyah lui souria et vint s'asseoir sur ses genoux puis d'une petite voix " Je suis désolée Jaan, je veux être avec toi parce que je t'aime et non par jalousie mais j'ai peur que Minissha te prenne, elle en serait capable, je la connais trés bien. " lui dit-elle avant de se blottir contre lui " A partir d'aujourd'hui je ne veux plus être séparer de toi, je t'aime Akash même si par moment je ne le fais pas montrer ne remet pas en cause mes sentiments pour toi car ils sont sincéres, je le jure " lui dit-elle avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une fois pour toutes. [Aaliyah] Lun 28 Juin - 8:23

    Akash prit la main d’Aaliyah après qu’elle l’embrassa à nouveau. Il se mit devant elle : «  Si tu m’aimes, veux-tu m’épouser alors ? »
    C’était dit subitement comme ça mais Aaliyah n’avait aucune famille. Akash non plus car maintenant Manisha rester seulement avec Aditya et son fils. Il lui en voulait beaucoup. Elle avait construit sa famille comme toute femme. Mais elle avait oublié sa première famille … c’est-à-dire Akash.
    Il scruta le visage d’Aaliyah qui fut surprise de cette question.
    «  Je sais ce que tu penses à cet instant précis mais laisse-moi te dire quelque chose avant toute réponse. »

    Akash posa sa main sur celle d’Aaliyah et la fixa pendant quelques instants et reprit la parole : «  Je ne veux pas qu’on s’approche de toi. Tu n’as personne, je n’ai personne. Je veux que tu sois mienne, tu veux que je sois tien. Alors pourquoi ne pas s’unir maintenant ? Mon amour pour toi franchit beaucoup de choses. Je comprends si tu penses que c’est très précipité. Je te laisserai le temps de prendre une décision. »

    Il se leva et l’embrassa et lu chuchota :  «  Je te vois ici demain à 8h. Tu me diras ta réponse. Sache que quoique tu me diras, je respecterai cette décision. J’attends demain. »
    Il l’embrassa à nouveau mais sur sa joue et se dirigea vers sa chambre.

    Le lendemain, il était en retard. Il courut et trouva Aaliyah assise sur le banc qui avait l’air soucieuse. «  Bonjour ! » Il l’embrassa et s’asseya à côté d’elle. Un silence s’imposa. Rien de bon …
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une fois pour toutes. [Aaliyah] Lun 28 Juin - 20:12

Aaliyah se mit à bégayer, elle n'en revenait pas, peut-être avait-elle mal entendu. Ce n'est pas possible ? Mais si il l'avait fait, il l'a demandé en mariage. Akash lui dit qu'ils étaient seuls tout les deux. " Je sais mais enfin tu as Vickram, tu as Manisha, tu as Saleem. Moi j'ai Akshay et j'ai pas soeur que je ne tarderai pas à retrouver, on est pas seul Akash mais on a besoin l'un de l'autre c'est vrai " lui dit-elle en lui caressant les cheveux. Akash se leva, l'embrassa et lui dit qu'il la retrouverait là demain pour qu'elle lui donne la réponse. Aaliyah frissonnait de toute son âme, elle l'aime vraiment, Akash est tout ce qu'il y a de plus beau dans sa vie, mais elle ne se sentait pas prête au mariage.

Aaliyah n'avait pas dormi de la nuit, elle avait choisit, et cette décision allait surement changer sa vie, c'est certain. Akash lui avait donné rendez-vous à 8h. Il est 8h15, Akash n'était toujours pas là. Aaliyah les bras contre sa poitrine appréhendait la réaction d'Akash. Il est là, enfin! Akash lui dit bonjour et l'embrassa avant de s'asseoir à côté d'elle. Un silence régna pendant une dizaine de minutes. Aaliyah soupira et posa sa main sur le genoux d'Akash " Je t'aime plus que tout et ce que tu m'as demandé est le plus beau cadeau que tu as pu me faire " dit-elle un sourire aux lévres, elle posa sa main sur sa joue et l'embrassa, Akash lui souria et posa sa main sur celle d'Aaliyah. " Je n'ai que 19 ans, je ne sais rien faire comme une femme mariée devrait savoir faire, ni la cuisine, ni le ménage ni même comme s'occuper d'enfant ou de son mari. On pourrait attendre 1 ou 2 ans avant le mariage. Je veux vraiment qu'il soit comme dans mes rêves " lui dit-elle assez gênée. Akash la fixa puis enleva sa main qu'il avait posé sur celle d'Aaliyah " Akash please ne m'en veux pas mais comprend moi! J'ai besoin de toi alors ne me laisse pas tomber."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une fois pour toutes. [Aaliyah] Jeu 1 Juil - 19:47


    « Merci Aaliyah de cette réponse. Même si ce n’est pas celle à laquelle je m’attendais. Mais au plus profond de moi, je le savais. Ne t’inquiète pas. Comme toute personne, quand on n’a pas ce que l’on veut, on persiste. Ou soit on laisse tomber. J’ai trop attendu avec toi Aaliyah. Tu as été la première femme à laquelle je suis tombé fou amoureux. Je regrette d’avoir poser mes yeux sur toi par moments ne te comprenant pas. Je me suis trop donné dans cette relation. Tu m’as toujours évité. C’est peut-être mieux comme ça finalement. ». A ce moment, tout tomba sur ses épaules. Il le savait dans un coin de sa tête. Aaliyah n’était pas encore une femme accomplie. « Je ne t'ai jamais parlé de ces petits détails. Jamais du ménage et du foyer. Je n'ai pas besoin d'une femme de ménage ni d'une mère. Tu as besoin de murir avant, ce n’est pas faux. »

    Akash lui tourna le dos. Il passa sa main sur son front et soupira pour se contrôler. «  Je te laisse maintenant. On se verra peut-être un jour. ». Il s’en alla et entra dans sa chambre bousculant tout le monde. Il prépara ses affaires. Où aller ? L’année était finie. Akash a reçu ses résultats très satisfaisants. Maintenant, il ne voulait plus voir sa sœur, Manisha, son amour perdu maintenant, Aaliyah et ses amis. Avant de partir il décida de rentre visite à quelqu’un. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais sa chambre était dans son chemin. Elle avait peut-être raison finalement. Peut-être.

    Il se posta devant sa chambre et toqua. La personne lui ouvrit.


FIN DU TOPO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une fois pour toutes. [Aaliyah]

Revenir en haut Aller en bas

Une fois pour toutes. [Aaliyah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-