Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La terreur des cuisines: Suresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: La terreur des cuisines: Suresh Jeu 22 Avr - 8:45


(Photo très très rare!!! Suresh sourit !)

Suresh Kumar feat Navdeep Pallapollu
{ Statue: Free - Taken - Reserve
{ Age : 23 ans
{ Informations: Le cauchemar de Naina et l'ennemi juré d'Ashok. Suresh, air dur et froid, souvent envolé à partir de 20h, il est le responsable de la cantine, il a souvent influencé le renvoi de nombreuses personnes, mais il n'en n'a pas l'autorité nécessaire pour le faire. Il ne sourit presque jamais, il crie souvent, souvent pour rien mais juste le fait qu'il se mette à gueuler transperce les tympans de ceux qui se trouvent à côté! Suresh n'est pas un monstre, même s'il en donne l'air, ce n'est pas un enfant pourri gâté, qui crie surtout par caprice que l'on a pas fait ce que l'on lui demande ce n'est pas lui du tout, c'est celui qui a des gros de très gros problèmes familiaux, le seul moyen de ne plus avoir mal, c'est de faire ce qu'on lui a fait toute sa vie, traiter les autres jusqu'à qu'ils se mettent à pleurer.
Ce n'est pas de la méchanceté gratuite, oui on n'est pas méchant parce que c'est dans les gènes, il ne comprend pas pourquoi il a du souffrir pendant toute sa vie, ils se vengent sur les autres.
Ashok, il est une des rares personnes à s'être rebellé, et le seul à n'être toujours pas renvoyé. Suresh est énervé par l'insolence d'Ashok, et celui-ci est énervé par l'arrogance de l'autre ! Que voulez-vous le monde est mal foutu ! Malgré l'opposition de leur point de vue à propos de l'un est de l'autre, Suresh le garde pour son efficacité, car même s'il le déteste, il faut bien avouer qu'Ashok se dévoue assez bien à la tâche tout comme Naina !
Il n'a pas d'amis, à une exeception près Divya, l'unique, la seule qui connaisse le vrai Suresh, celui qui pleure à 3h du mat, la seule qui sait pourquoi, il court à 20h, sa meilleure amie, c'est bien Divya !

Petite note pour ceux qui ne connaisse pas Navdeep, je vous conseille Arinthum Ariyamalum et Arya 2. Bon pour le premier c'est assez difficile de se concentrer sur autre chose que les beaux yeux des deux frères ! Mais l'histoire est trop bien! On voit pas bien sur la photo mais Navdeep a des yeux verts comme son frère dans le film.
Revenir en haut Aller en bas

La terreur des cuisines: Suresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {•• The Beginning ...} :: ♠ Posts Vacants & Avatars
 :: ♠ Scénario des membres
-