Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La pluie de printemps {Pv Akash}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: La pluie de printemps {Pv Akash} Sam 27 Mar - 21:10

Il fait froid, mais froid de chez froid, je mourais de froid (pour ceux qui n’avaient pas compris). Mais c’est pas possible, on est en printemps, pourquoi dans les dessins animés il y a des petits oiseaux qui chantent, avec un beau soleil et il y a des beaux arbres à fleurs alors qu’en vrai : il pleut… et il pleut encore et toujours, il faut que je porte plainte contre Disney !
Je marchais tranquillement, traduction : je me noyais en respirant, eh oui c’est possible, je vous assure.
Donc je marchais (presque) tranquillement, quand j’aperçus un parapluie noir, oui, il est possible d’apercevoir quelque chose à travers un torrent qui s’abat sur vous! Alors là, j’ai tapé le sprint de l’année, je crois que mon prof d’EPS serait fière de moi à voir que je peux courir à une vitesse pareille. Et le must, c’est que je ne me suis pas cassée la figure, trop fière de moi-même !
J’arrivais sous le parapluie, c’était un jeune homme, il fut un peu intriguée par ma présence : « Désolé, je peux squatter jusqu’au bâtiment? » On aurait dit une vraie SDF, la voix qui tremble, la personne qui tremble, les cheveux tous bizarres, les cernes de 10 km de profondeur, ou non, je sais, on aurait dit une droguée, mais pfff je m’en foutais tant que j’arrivais au bâtiment saine et sauve!


Dernière édition par Sanjana Kapoor le Jeu 8 Avr - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La pluie de printemps {Pv Akash} Dim 28 Mar - 10:22

    " Quel temps de chien ! ". Les paroles d'Akash résonèrent dans le bâtiment A de l'university et un professeur ouvra la fenêtre et Akash le regarda : " Oh ça va !". Le professeur lui jeta un regard assez noir et Akash le reconnu : Mr Kher. Akash se retourna et cacha son visage avec le parapluie. Il retroussa son chemin allant vers l'autre bâtiment. Ses dessins sont morts, il avait dessiné l'aurore du matin car il se levait tôt et surtout que Vickram squattait la salle de bain pour jouer au "beau goss".
    Il pensait à ce qu'il allait faire et si il allait croiser Aaliyah. Il ne savait pas où il en était avec elle ...
    Bref, il avait des écouteurs dans les oreilles écoutant "Muse". D'un seul coup, Akash sentit quelque chose arriver vers lui et il aperçut une chevelure noir et cria : " NAN JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR. PRENEZ VICKRAM. TROISIEME PORTE, DEUXIEME ETAGE, BATIMENT B." Puis il regarda mieux la personne. Et il sortit un "ah" du genre "c'est toi" alors qu'il ne connaissait pas la personne. Il répondit à sa question : " Oui tu peux squatter je t'en prie ... Quel est ton prénom ? Mais au faite, ne me fais plus peur comme ça. " dit-il en riant. Il la regarda mieux, elle était dotée d'une beauté presque inégalabe mais elle avait l'air d'être très fatiguée. " Sinon ton passe-temps c'est de faire peur aux gens ? " dit-il tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La pluie de printemps {Pv Akash} Lun 29 Mar - 14:19

« Je suis Sanju. Désolé je voulais te faire peur, au moins avec mon look de faucheuse, j’ai pu savoir que tu n’aimes pas Vikram ! »
Il me demanda si le fait d’effrayer les gens était mon passe-temps : « Non, c’est exceptionnellement que pour toi, en temps normal, je serais enfermée chez moi à réviser, mais bon ça fait trois semaines que je ne suis pas sortie, alors j’ai cru que le printemps à Mumbai c’est la même chose que dans les films Disney, donc tadaaaa!!! En t-shirt et trempée jusqu’aux os et en bonus, la coiffure de la faucheuse pour faire flipper tout le monde. Au moins, j’ai bien fait de ne pas avoir mis de maquillage sinon j’aurais ressemblé à Amy Winehouse. (Désolé pour les fans!!!) »
Je pris un mouchoir, et je mis à me moucher : « Rha, une vraie maladeuh, je le sens mal, à part ça toi t’es un mélancolique qui aime la pluie, ou tu traverses le jardin pour une toute autre raison ? »


Dernière édition par Sanjana Kapoor le Jeu 8 Avr - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La pluie de printemps {Pv Akash} Jeu 8 Avr - 14:14

    La jeune femme se présenta et s'excusa de cette arrivée brutale et qu'elle a su qu'au moins qu'il n'aimait pas son cousin.
    Au contraire, il l'aimait bien mais n'aimait pas la valeur qu'il donnait aux femmes ! " Que ça reste entre nous sinon je te laisse là dans la pluie et tu attraperas une bonne angine ou grippe."
    Il lui posa une question pour rire et celle-ci lui donna une longue explication ! " Tu sais un non m'aurait suffit" dit-il en rigolant. " Non je rigole ! Et sinon à part les Disney, tu regardes autre jour j'espère ! Mais sinon tu sais, on est pas dans le remake de "I sing in the rain" Et pour Amy Winehouse, très peu pour moi !"

    Elle prit un mouchoir et commenca à se moucher assez fort. " Non je ne suis pas un mélancolique. Je ne suis pas le type que tu vois dans les films. On va dire que j'ai un peu la flemme pour courrir tu vois ! Mais bon, ça aurait pu faire une belle scène de film ! Au faite, tu n'es pas mariée toi ?"
    Oui elle s'était présentée mais il avait déjà entendu son prénom quelque part avec un Abhay. Il la trouvait très belle mais un peu jeune pour se marier déjà !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La pluie de printemps {Pv Akash} Jeu 8 Avr - 20:08

"Oui, je suis mariée maintenant c'est Sanjana Kapoor Chopra! Au cas où mon nom n'était pas assez long, j'ai rajouté un petit Chopra à la fin. En fait en vrai, j'ai rajouté un grand Chopra dans ma vie !"
*Oui Abhay, c'est une échelle, comme même!*Je me mis à éclater de rire, j'eus une idée saugrenue, eh oui, moi et le jardin c'est toute une histoire, j'ai toujours eu des envies folles en y mettant le pied, allez savoir pourquoi!!!
"Je parie que j'arrive au bâtiment plus vite que toi!"
Il regarda le bâtiment qui n'était pas plus loin, il jeta le parapluie et parti comme une fusée.
"Ehhhh!!!" Tu ne m'avais même pas prévenu!!!
Je me mis à courir derrière lui, essayant désespérément d'arriver plus vite que lui au bâtiment, mais manque de chance...
*Imaginer un peu, il pleut averse, je suis en ballerines et il pleut averse. (Pour ceux qui ne comprennent pas, j'ai répété deux fois)*
... je me suis scratcher par terre!!!
Il s'arrêta et s'approcha de moi, je me mis à genoux et j'essayais de reprendre mon souffle: "Sanjana a appris à tomber et aussi à se relever..."
Je lui un petit coup dans le ventre, je me relevais à la vitesse de la lumière et je me remis à courir.
Mais qui allait gagner la course ????
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La pluie de printemps {Pv Akash} Ven 9 Avr - 17:13

    Sanjana lui explica qu'elle était mariée et fit une blague. Akash souria. Elle avait une joie de vivre assez spéciale. Akash aimait bien recontrer ce genre de personne. D'un seul coup elle se mit à éclater de rire. " J'espère que tu ne te moques pas de moi." dit-il en leva un sourcil.
    Sanjana lui posa un pari : qui allait arriver le premier au bâtiment d'en face. Akash lui jeta un regard et se mit à courrir mais il entendit une masse tomber. *Je l'ai fait tomber ?* Il retourna sur ses pas et voulu l'aider à se relever mais celle-ci lui sorti une phrase digne d'un film. Elle lui donna un cooup dans le ventre et commenca à courir aussi vite que lui. Il avait reussi à la rattraper et la prit par la taille la jeter délicatement dans une flaque d'eau. " Je pense que c'est moi !" il la laissa et arriva au bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La pluie de printemps {Pv Akash} Ven 9 Avr - 19:09

Il arriva au bâtiment tout content de son exploit: "Rhooo!!! C'est pas juste je suis en ballerines, et je me suis cassée la figure deux fois!!"
Je me secouais les cheveux, et je lui tendit son parapluie, j'étais tombé à côté de lui.
Je me mis sourire: "Bah dit donc, t'es tout content! Je veux ma revanche, la prochaine fois je prendrais des baskets et un jour où le climat sera plus favorable pour faire du sport."
Je m'assis sur un banc, j'étais sale, trempée mais tellement heureuse ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie comme ça, j'avais l'impression de vouloir ma joie avec le monde entier.
On ne se connaissait que depuis quelques minutes, mais on faisait des
choses d'amis qui se connaissent depuis longtemps, ça pouvait sembler
bizarre de parler comme ça avec des inconnus, ou même d'agir de cette
façon, mais j'étais heureuse, ça pouvait tout justifier même l'attitude
d'une gamine de 5 ans.
Le jeune homme s'assit près de moi, je mis un mèche de cheveux derrière mon oreille, et je lui demandais sans même le regarder:"Tu m'as toujours pas dit ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La pluie de printemps {Pv Akash} Sam 10 Avr - 16:53

    Akash gagna sa petite course et étant contente bien sur ! Elle se justifia sur sa défaite : " Mais oui ... ne cherche pas, je gère !" dit-il en la taquinant. Elle rajouta que la prochaine fois, la victoire sera sienne et dès que la saison de la mousson passera. " Ne cherche pas d'excuses ... I'm the best ! Mais je ne doute pas de toi, tu as failli, j'ai dit bien failli me rattraper !"
    En suite, Akash, essouflé s'asseya sur le banc à côté de la jeune femme. Elle lui demanda son prénom car c'est vrai il ne lui avait pas donné : " Akash ... Akash Bhatia." Le fameux Bhatia protige des maths et sciences. Il était le contraire de Vickram, mais ils s'entendaient bien. " Sinon, pourquoi tu t'es mariée aussi jeune ?" Oui l'amour, l'amour ... mais a bout de quelques années, ça disparaît. Trop d'exemples dans sa vie, ses parents en le parfait exemple. Il était contre l'infidélité mais le fait de se marier aussi jeune lui semblait pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La pluie de printemps {Pv Akash} Sam 10 Avr - 19:05

"Parce que..."
Je restais silencieuse, un petit moment, beaucoup m'avait demandé la même question, et furent choqués par la réponse, je ne sais pas si c'était le cas, cette fois-ci encore mais je n'allais pas mentir:
"Parce que j'aime ma mère... J'aime Abhay aussi, mais sa réputation ne m'a pas vraiment attiré, un playboy, je ne savais pas vraiment s'il allait comprendre ce que je ressentais s'il en était même pas capable avec les autres femmes. J'ai tout risqué pour la seule volonté de ma mère.
Akash, ne me juge pas, ne fait pas comme les autres, on ne m'a pas forcé mais le fait que ma mère ne m'adresse plus la parole m'a fait vraiment mal pendant longtemps c'était le seul moyen pour qu'elle me considère comme sa fille de nouveau. Il est gentil avec moi, tu sais."

Il scrutait l'horizon, sans parler, il réfléchissait surement, je ne sais pas, mais il était silencieux:
"Et toi, j'en suis sur qu'un beau jeune homme, sportif a du intrigué le regard à quelqu'un! Et n'utilise pas mes compliments pour te vanter, je veux juste savoir si t'as quelqu'un dans ton champs de tir."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La pluie de printemps {Pv Akash} Dim 11 Avr - 15:28

    Sanjana expliqua le pourquoi du comment. Comment pouvait-on être sur d'être avec la bonne personne ? A croire ce qu'elle disait, les contraires s'attiraient. Aaliyah était le contraire d'Akash ? Ou était-ce simplement une stupide supposition ? Akash ne savait plus où il en était. Il essayait de prendre du recul après tous les évenements passés avec Aaliyah. Il n'était plus franchement ce que Sanjana disait. C'était le discours d'une jeune femme amoureuse et dévouée à sa famille. Akash n'avait plus de famille, il ne lui restait que sa grande soeur Manisha et son cousin Vickram. Une sorte de pression en moins.

    Il recapta son attention vers Sanjana lorsqu'elle parla de lui. " Non je ne me vante pas" dit-il en souriant. Ce n'était pas du genre à.
    " Mon champ de tir ? Tu appelles ça comme ça ?" dit-il en riant. Il prit une grande inspiration et continua : " Peut-être mais elle évite cette zone"
    Depuis, Akash voyait l'amour comme quelque chose de beau. Tellement noyé dans ses livres de littérature, il n'en prenait qu'une forme et peu relative certes. En connaissant ce sentiment, il apprit que c'était tout autre chose. " On va dire que je ne vois plus rien ..." Akash n'était pas du genre à se confier comme ça mais Sanjana l'avait fait tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La pluie de printemps {Pv Akash} Dim 11 Avr - 20:32

Il semblait assez mystérieux dans ses propos.
J'avais à peu près compris, mais ça restait comme même flou. "Elle évite cette zone", c'était tellement dangereux que la plupart des gens ne s'aventuraient pas dans le champ de tir d'Akash , je suis en train de m'embrouiller avec une métaphore!!!!
J'essayais de parler à propos des peu de choses que j'avais compris:" Euh... Tu sais Akash, t'as qu'à ouvrir les yeux et juste regarder du bon côté. Les femmes sont compliquées, j'en suis une et je te le confirme!!!
T'inquiètes au bout d'un moment, tu t'habitueras, au pire je t'achètes une boîte d'aspirine et ça ira mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La pluie de printemps {Pv Akash} Jeu 15 Avr - 18:27

    Akash était toujours mystérieux. Il n'allait pas au bout de sa pensée. Le reste, une petite voix le faisait dans sa tête. Non pas que le champ de tir d'Akash soit dangereux, c'est qu'il aimait Aaliyah mais elle était très distante de lui. Akash en avait marre de la voir comme ça et si elle l'aimait vraiment, elle savait où il était.

    Akash se reconcentre sur Sanjana qui était une jeune femme assez sympa et drôle à son goût avec une touche d'humour agréable ! Il rigola à sa réplique. " Je pense que j'en aurais besoin plus d'une boîte tu sais ! Enfin, vous êtes plus difficiles qu'une équation ! Ma foi, c'est à la fois votre charme à vous ! De toute façon, je commence à vous comprendre mais bon ... !" *Mais bon, c'est lourd à la fois aussi à des moments*

    Sanjana reniflait. Akash se leva et prit Sanjana par le bras. Ils étaient dans l'université maintenant. " Voila c'est mieux. Je ne veux pas que tu sois malade et que cela soit sur ma conscience et que ... ton "échelle" comme tu dis vienne me rendre une petite visite ..." dit-il en riant. Il finira par éternuer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La pluie de printemps {Pv Akash} Ven 16 Avr - 15:49

"Regardez moi ça! Superman est enrhumé à ce que je vois! Bon j'y vais "mon échelle" va bientôt arriver de son cours de philo, j'espère qu'il ne va pas me dire: "Tu dois regarder les choses d'un point de vue relatif." quand je lui demanderai pourquoi il a pas ranger ses chaussettes."
Je tournis sur moi-même pour me repérer un peu: "Tu pars de quel côté?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La pluie de printemps {Pv Akash} Ven 16 Avr - 16:14

    Akash rigola à la remarque de Sanjana vis à vis de sa moitié. " Tout est relatif. En tout cas, j'aimerai bien le connaître, je sens qu'on peut bien s'entendre lui et moi."
    Akash se moucha. " Tu dois à superman quelque chose là ! je suis malade à cause de toi !" dit-il en lui donnant un coup sur la tête.
    Sanjana lui demanda de quel côté il partait : " Par là, ou là-bas ou tu vois là-bas bah peut-être !" dit-il pour l'embêter. " Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La pluie de printemps {Pv Akash} Sam 17 Avr - 19:56

"Euh... Merci pour la précision."
25 directions en 5 secondes, c'était super!
"Bon, moi je vais au deuxième étage viens avec moi, la flemme de monter toute seule!"
Je le tirais vers moi sans même savoir s'il partait réellement dans ma direction: "Tiens pour me faire pardonner de t'avoir fait choper le rhume le plus horrible de ta vie!"
Je lui tendis un chewing-gum à la menthe. On montait les escaliers mais avec les ballerines toutes mouillées ça le faisait pas trop, déjà que de courir avec c'était la misère alors monter les escaliers:
"Je sais pas pourquoi, je n'ai pas regardé la météo avant de m'habiller ce matin, j'aurais eu moins de problèmes parce que je n'aurais même pas foutu le nez dehors!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La pluie de printemps {Pv Akash} Dim 18 Avr - 19:42

    Elle le tira vers lui et lui dit qu'elle avait la flemme de monter toute seule. Akash souria et l'accompagna. Elle lui tendit un chewing-gum en guise de cadeau pour son rétablissement : " Vraiment, sans toi et ton chewing-gum, je serai perdu !". Il prit le chewing-gum et en mangea la moitié et mit l'autre dans la bouche de Sanjana.

    " Oui ! Mais de toute façon, j'aime la pluie. Elle lave le sol, la terre mais pas les hommes à l'intérieur d'eux mêmes. Mais bon."

    Ils arrivèrent jusqu'à devant sa chambre. Il l'attendait car elle est partie se changer. Puis à son tour, Akash fit de même. " Allez viens, on va peindre un peu !" Il la ramena dans un atelier de peinture et la posa devant lui. Elle était dotée d'une grande beauté. Quelques coups de pinceaux, quelques couleurs. Akash était concentré. Il la peignit et lui montra le résultat : " Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La pluie de printemps {Pv Akash} Lun 19 Avr - 12:59

"Attends j'arrive!"
Je me pris un jet de peinture par un élève à côté, dont le geste était asses incontrôlé:
" - Excusez-moi, je..."
Je ne savais même pas qui c'était je plongeais ma main dans un pot de peinture et je lui mis de la peinture plein la figure:
"T'es tout pardonné!"
Il éclata de rire et moi aussi, je m'approchais d'Akash mon souffle se coupa devant le tableau qu'il avait fait:
"Ouah, je suis plus belle sur la toile qu'en vraie!
T'es un vrai artiste! T'as vraiment l'oeil comment t'as fait pour arriver à faire... à faire ça !"

Je pris un pinceau: "Apprend-moi! Peut-être que j'ai aussi un talent caché!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La pluie de printemps {Pv Akash} Lun 19 Avr - 16:43

    Akash avait fini sa toile. Il aimait peindre. Il pouvait exprimer de ce qu'il ressentait. Surtout certains tableaux sombres renvoyant à la mort de son père, sa mère mort par la suite. Manisha était trop occupée, soirées, ses amies. Il n'avait qu'elle mais elle n'était pas toujours là pour lui. Après tout, jamais il ne l'avouera. Jamais il ne lui dira.

    Sanjana le complimenta sois disant qu'il était un artiste. Il souria et déposa son pinceau. " Tu m'as inspiré simplement. Tu as une beauté unique tu sais." Elle prit un pinceau et l'invita à lui apprendre.

    " On a tous quelque chose en soit, un talent en nous. Que ce soit en peinture, chant, cuisine ect ... je veux t'apprendre pour la peine pour le chewing-gum.".

    Il prit la main de Sanjana et se placa derrière elle et lui bandant les yeux. Elle émit un petit gémissement : " Ne t'inquiète pas. A chaque fois, on donne toujours un avis assez subjectif et on gache tout en laissant tomber. Maintenant, je veux que tu fasses quelque chose et tu verras après ce que ça donne." lui murmura-t-il dans l'oreille. Il tenait toujours sa main et la guida un peu. Il la lacha et ne regarda pas ce qu'elle faisait. " Je suis là, dis-moi dès que tu as fini".

    Elle avait fini, Akash découvrit une peinture originale qui représentait bien Sanjana : de grands lignes, arrondies, on avait de la vie dans ce tableau. Bizarrement, Akash apprécia beaucoup ce qu'elle avait fait : " Vah ! Vah ! Tu as vraiment un talent caché Sanjana."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La pluie de printemps {Pv Akash} Mar 20 Avr - 14:00

« T’es sérieux ! Moi je trouve ça moche ! Mais bon si t’aime ! »
Je signais en bas à droite, et je lui dis : « Voilà, j’espère que tu ne connais pas une autre Sanju sinon y aura confusion ! Je te l’offre. »
Mon téléphone sonna, c’était ma chère mère : « Allo, oui ! D’accord, oui demain on sera là enfin bon si j’arrive à mettre la main sur mon cher mari ! »
On entendit un « Comment ? » avant que je lui raccroche au nez, elle allait surement faire une crise que je ne vois presque jamais mon mari alors qu’on vivait ensemble mais ce n’était pas ma faute si on n’était pas super coordonné niveau emploi du temps.
« Bon voilà, j’ai fait de la peinture mais la prochaine fois moi je t’emmène au cours de théâtre ! »
Je regardais ma montre : « Tu sais quoi, la prochaine fois c’est maintenant ! » Je lui tirais le bras et je l’entraînais dehors, il y avait un cours de théâtre allait bientôt commencer d’une minute à l’autre. On était couvert de peinture mais je voulais lui montrer le vrai talent de Sanjana.
« Allez grouille, j’espère que t’es pas timide, parce que là faut vraiment ouvrir sa gueule. »
Voici le plus petit résumé au monde, que l’on peut faire avant un cours de théâtre, je me demande si Akash en a déjà fait de toute sa vie. Je ne lui ai pas vraiment la chance d’exprimer son point de vue, je le tirai dans la salle, un grand silence se fit lorsqu’on rentrait un peu en fanfare : « On peut squatter ?
- Oui bien sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La pluie de printemps {Pv Akash} Dim 25 Avr - 12:37

    Sanjana était dans le monde d'Akash. Maintenant c'était au tour d'Akash d'être dans celui de Sanjana. Ils arrivèrent dans l'amphithéâtre où un cours se déroulait. Ils se posèrent à côté de l'estrade : " Je vais te tuer ! Toi et ta famille et ton échelle." Akash aimait bien le théâtre mais n'aimait pas être en public. Ma foi, il s'en moquait et n'avait pas peur de parler en tout cas devant le monde.
    Le professeur demande à Sanjana et Akash de venir sur l'estrade pour leur jouer une scène tragico-romantique. Akash pinca Sanjana et accepta. " Là il te faudra plus qu'un chewing gum !"

    Akash se posa fixant Sanjana. La comédie commenca. Un talent peut être d'acteur mais il savait jouer la comédie devant sa soeur Manisha et le reste du monde.
    Il prit un air sérieux regardant à présent la fenêtre prononcant quelques mots. Il pensait à Aaliyah : " Tes huits lettres, tes trois mots m'ont achevé. Ces trois mots m'ont monté au septième ciel mais après une chute au enfer." Il s'avança vers Sanjana et continua : " C'est ça ? "I LOVE YOU" ? Tu crois qu'on sort ça comme ça ? Comme si que c'était une réplique banale d'un film ? Yeh nehi ho sakta. Aujourd'hui, j'ai compris que tu n'avais donné aucune valeur à ça. Aujourd'hui je te laisse Sanjana. Je te souhaite une mort douce et lente".
    Akash regarda le public concentré et explosa de rire : " Soyez indulgent avec moi !" Le public commenca à applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La pluie de printemps {Pv Akash} Lun 26 Avr - 14:09

Le public applaudit, la prof me fit signe de continuer, je pris une grande inspiration et je me mis à gueuler: « Non mais tu te fous de ma gueule! J’te dis que je t’aime et toi, toi tu me dis de mourir lentement mais surement !»
Un silence de cathédrale s’imposa dans la salle, je mis à parler un peu plus triste et un peu plus doucement : « Akash, je ne justifie pas mes actes en une simple phrase en pensant que l’on est dans un film à l’eau de rose, et que tout va se régler par une phrase magique. Cette phrase t’as fait souffrir parce que tu l’as entendu, moi j’ai honte de l’avoir ressentie.»
Je voulu sortir, mais il m’a attrapa la main fermement, je lui arracha sa main de la mienne et je partis derrière le rideau.
Le public applaudit mais d’un signe, la prof rétablit le silence, elle griffonna sur son papier puis leva la tête:
« - Bon Sanjana, j’aime beaucoup votre bonne humeur mais c’est la dernière fois que vous arrivez en fanfare dans mon cours, frappez au moins à la porte.
- Oui madame.
- Je vous ai dit de travailler votre jeu?
- Oui madame.
- Faites le alors !»

Akash était un peu flippé par la sévérité de la prof dans son attitude et sa parole:
« - Qui est ce?
- Akash Bhatia
- Elle souleva la tête, Akash êtes-vous intéressez par le théâtre ?»

Il resta silencieux face à la proposition: « Si vous l’êtes inscrivez-vous, sinon vous avez eu le privilège de savoir à quel volume était capable Sanjana de crier lorqu’elle fait semblant d’être énervée, je n’imagine pas comment ça peut être en réalité ! Que Dieu protège les tympans de votre mari .
- Il le fera madame.»
La cloche sonna, les élèves partirent, la feuille inscription sur l’estrade, Akash l’a regarda sans vraiment bouger: « Tu peux y jeter un coup d’oeil ça ne fera de mal à personne !»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La pluie de printemps {Pv Akash} Mer 28 Avr - 9:48

    Akash souria à la réplique Mrs Dutta. Elle lui proposa de s'inscrire mais celui-ci ne prit pas la peine de lui répondre et de toute manière, la cloche avait sonné. Sanjana lui tendit la main lui disant que ça valait la peine de s'y inscrire malgré tout.

    " Non je ne pense pas, restons-en là. Une petite pièce improvisée dans une journée remplie de surprises, hai na ?".
    Il la prit par le bras et s'en allèrent. Il croisa Aaliyah qui ne l'avait pas vu. Elle devait être dans ses pensées, ou soit qu'elle en avait fait exprès.

    Akash se retourna et la regarda partir. Il se frotta le cou et se rappela que Sanjana était là. Il la regarda celle-ci qui avait un regard de coquine. Akash la regarda en sorte qu'elle fasse une mine boudeuse. " Continue de sortir tes lèvres comme ça, ton mari ne pourra plus les embrassées !"
    Il soupira et vit son cousin encore faire la cours à une jeune fille naïve. " Et une de plus ..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La pluie de printemps {Pv Akash} Ven 30 Avr - 15:02

« Akash. Je dois… je dois y aller. »
J’avais reçu un message, qui ne prévoyait rien de bon. Je m’enfuyais sans me justifier, en espérant que l’angoisse qui se lisait dans mon attitude était inutile, pourtant quand je m’inquiétais c’était pour des choses graves et celle-là l’était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La pluie de printemps {Pv Akash} Ven 7 Mai - 11:10

    Sanjana s'en alla. Akash sentit qu'il se passait quelque chose de grave. Il la suiva en courrant. Il n'arrivait pas à la trouver jusqu'à ce qu'il prit un tournant. Il posa sa main sur son épaule et leva son visage, innondé de pleures. Ne sachant pas quoi faire, il se posa à côté d'elle la prenant dans ses bras et elle pleura de toute son âme. Il sentait sa poitrine se lever de plus en plus vite. Il jugea donc que c'était quelque chose de sérieux. " Sanjana, qu'est ce qu'il se passe ?".
    Elle ne répondait pas et se moucha dans la chemise d'Akash. Akash émit un petit soupire et elle leva son regard vers lui " Ne t'inquiète pas, je n'aimais pas cette chemise de toute façon !".
    Elle lui montra le message sur son portable. C'était un message de sa mère qui ne prévoyait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La pluie de printemps {Pv Akash} Ven 7 Mai - 20:36

"C'est... c'est Ashok, on lui a tiré dessus..."
On l'avait prévenu de tous les côtés mais maintenant, il était à l'hôpital, juste parce qu'il voulait me prouver qu'il avait changé, même s'il risquait sa vie à rester ici.
Je me détachais d'Akash et je partis en courant, je devais savoir ce qui c'était passé.

Fin du topo (comme ça tu peux créer le topo avec Aaliyah et moi je laisse du suspens pour l'état d'Ashok)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La pluie de printemps {Pv Akash}

Revenir en haut Aller en bas

La pluie de printemps {Pv Akash}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-