Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:21

Lorsque Vickram la lâcha, Elle le remercia en ajoutant un "Tchiii". Il soupira avant de lui sourire et de lui dire qu'elle avait beaucoup de reconnaissance envers celui qui la défendait en finissant par un tchiii. Puis il ajouta un Khuda Feiz en faisant un signe de la main et se retourna pour partir. Il fit quelque pat mais Sanaa le rattrapa par le poignet. " Sorry Vicky, je sais c'est une mauvaise habitude..." Lui dit elle en lui faisant les yeux doux... Elle lui lâcha le poignet "A partir de maintenant, j'arrête les TCHII ok ?!" Les autres Idiotes n'arrêtaient pas de le siffler, ce qui énervée beaucoup Sanaa "Quelle Idiotes celles la ! Tchiii..."
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:12

Vickram s'apprêta à partir quand Sanaa lui attrapa le poignet et s'excusa avant de lui dire que c'était une mauvaise habitude. Elle lui fit les yeux doux, Vicky lui souri et lui toucha le bout du nez avant de lui dire sourire. Elle lui lâcha la poignet et lui dit qu'à partir de maintenant elle arrêtait les tchii. Les filles dans le coins sifflaient encore Vicky, qui leur souri. Énervée, Sanaa les traita d'idiote et ajouta un tchii. Vickram lui souri puis " Tu es jalouse ou quoi ? "...
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:17

Sanaa le ratrappa et lui dit qu'elle allait arrêter de dire ça et que c'était une mauvaise habitude, tout en lui faisant les yeux doux. Il lui toucha le bout du nez et sourire. Quand elle entendit les filles sifflés Vicky, elle les insulta d'idiotes...avec les Tchiii loool ! Vickram lui souri et la regarda en ajoutant, t'es jalouse ou quoi ? " Me Jealous ?! Never, et puis quoi encore ! Et puis j'aimerais bien savoir de QUI ?!" elle tourna autour de lui en regardant les environ..." Nan, Il n'y a vraiment personne de qui être jalouse par ici..." * Moi Sanaa Mirza... JALOUSE !!! Nooooo*
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:09

Aprés que Vickram ait demandé à Sanaa si elle était jalouse. Sanaa lui réplique que jamais elle ne le sera et elle lui demanda de qui elle pourrait bien être jalouse. Elle regarda autour d'elle, et ajouta qu'il n'y avait vraiment personne en qui être jalouse. Vickram lui souria puis " A peine ! Alors pourquoi tu les traites d'idiotes parce qu'elle me sifflent ! ça te dérange qu'elles le font ! " dit-il pour la faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:08

Sanaa lui dit qu'elle n'était pas du tout jalouse et qu'elle ne voyait pas de qui être jalouse ici. Puis Vicky lui demanda pourquoi elle les traitait d'idiotes et est-ce que ça la dérangeait ce qu'elle faisait. " haa ! Siffler quelqu'un pour attirer son attention, quoi de plus Idiot ?! Seul les désespérés de la vie font ça ! Franchement..." dit elle en montant les yeux au ciel " Et puis oui ça me dérange, parce que quand je te parle...tu... j'ai l'impression de parler toute seul ! Bref ... Je te laisse" ajouta t-elle. Puis elle s'apprêta à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:16

Sanaa lui répondit qu'il fallait vraiment être désespérée pour siffler quelqu'un pour attirer son attention et qu'il y avait quoi de plus idiot en montant les yeux aux ciels. Vicky afficha un sourire sur son visage puis d'une voix indifférente: " Bah oui bien sur je te crois ! " dit-il avant de ricanait pour la taquiner et ouii il commençait à connaitre toutes les bonnes astuces pour mettre les nerfs à Sanaa. Ensuite elle ajouta que de toute façon il ne l'écoutait jamais et s'apprêta à partir. Vickram la retint par le poignet et avec un sourire charmeur aux lèvres, il la tira vers lui et la serra contre lui puis il lui chuchota à l'oreille: " J'aimerai pas qu'un mec te siffle ! You are my traditional " dit-il avant de la lâcher puis avant de se passer la main dans les cheveux " Tu veux toujours partir ou on peut continuer de discuter ?! " lui demanda-t-il sans même faire attention aux femmes dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:17

Quand elle lui dit qu'il fallait vraiment être désespérée pour siffler quelqu'un pour attirer son attention et qu'il y avait quoi de plus idiot, Vicky afficha un sourire sur son visage puis il ajouta un Bah oui bien sur je te crois en ricanant. Il s'en foutait de ce qu'elle disait, donc elle préféra partir en lui disant qu'il ne l'écoutait pas... il retint Vickram la retint par le poignet et avec un sourire charmeur aux lèvres, il la tira vers lui et la serra contre lui en lui chuchotant à l'oreille J'aimerai pas qu'un mec te siffle You are my traditional... *Your traditional !? Ouai ouai...* avant de la lâcher et lui demanda si elle voulait rester discuter ou partir. Elle hésita mais accepta " Mouuuais ! ok ! Mais pas ici..." dit elle regardant les filles
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:45

Elle accepta de rester avec lui mais lui dit qu'ils ne resteraient pas ici. Vickram se passa la main dans les cheveux et encore une fois pour la faire chier: " Rhoo la la les mensonges qu'ils font pas dire ! " dit-il par rapport au fait qu'il s'en foutrait pas si un mec la siffler. Sanaa le fixa, Vicky la fixa à son tour et encore une fois pour lui mettre les nerfs: " Bah quoi ! Entre nous je préfére largement les idiotes, elles sont sex ! Tu pourras jamais être comme elle ". Vickram avait envie de tester Sanaa de savoir si elle l'appréciait ou si elle en avait rien à faire de lui puis il ajouta " Sinon tu veux qu'on aille où ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:01

Elle accepta mais ne voulait pas rester ici. Il ajouta qu'il fallait mentir, un truck dans ce genre. Elle le fixa tout en pensant: * Mais qu'est-ce que jm'en fou ! Pourquoi tant de pêcher sans Raison...pffff* Ensuite il lui dit qu'il préféré les idiotes parce qu'elles étaient plus Sex et qu'elle ne pourrait jamais être comme Elle ! " and Thanks GOD ! Je remercie Dieu de m'avoir donner un cerveau et une capacité de réflexion. Entre nous, on sais tous qu'elles sont idiotes, vu la personne qu'elle drague et surtout la Manière..." Ensuite il lui demanda où elle voulait qu'ils aillent " Je sais pas ! Mais pas ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:38

Sanaa lui dit qu'elle était heureuse de ne pas être comme elle et que dieu lui avait fait don d'un cerveau et de la réflexion. Et qu'elles n'avaient aucuns goûts en draguant Vickram. Vicky la fixa genre zaahma: " Tu peux dire que tu me dragueras pas parce que c'est pas ton genre mais dis pas que je suis pas ton genre ! Parce qu'entre nous je sais que je le suis et que tu me trouves bogosse et je sais aussi que j'ai pas ma chance avec toi parce que t'es une traditionnelle, tu n'iras jamais avec un mec avant le mariage. C'est dans tes gênes tu peux rien y changer " lui dit-il avant de la planter comme une hmara. Elle avait reussit à le saouler, il voulait passer une autre étape avec elle, celle avant qu'elle ne tombe amoureuse de lui mais apparement, ça sera la premiere fois pour Vickram qu'il sera rejeter pour une femme et il n'allait sûrement pas lui faire le plaisir de lui donner l'occasion de l'humilier. " Bon sur ce ! Fais ce que tu veux de ta vie, de tes gouts j'en ai rien à foutre ! " dit-il avant de s'apprêtait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:13

Elle lui dit qu'elle était heureuse d'avoir ce que Dieu lui avait donner. Ensuite elle lui dit qu'elles étaient vraiment idiotes vu qui elle draguait et surtout la manière... Vicky le prit mal. Il lui dit qu'elle ne pourrait jamais le draguer mais qu'elle devait pas dire qu'il n'était pas son genre parce qu'il était, qu'il savait qu'il n'aurai pas sa chance et qu'elle n'irait jamais avec un mec avant le mariage...Il la laisser toute seul et s'énerva et lui dit qu'il sans foutait de sa vie et de ses goût et parti. Elle le rattrapa, se mit par terre en touchant ses oreille (signe de pardon). " Sorry ! C'est pas ce que je voulait dire mais Sorry ! Je me suis mal exprimer et encore Sorry Je t'es peut être blessé et je m'en excuse sincèrement... Sorryyyyyyy Vickyyyy !" Voyant aucune réaction elle ajouta " Look ! Je suis à quatre Pattes là ! Pleaaaaaaaaaaase"
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:34

Sanaa se mit à quatre pattes et s'excusa auprés de Vickram qui la fixai méchamment. Elle toucha ses oreilles, signe de pardon et lui dit qu'elle s'était mal expliquer " Prouve-moi que tu le pensais pas alors ! " lui dit-il. Sanaa resta silencieuse sans rien dire,Vickram s'abaissa et la poussa en lui touchant le bout du nez: " C'est bien ce que je me disais ! TU LE PENSES ! Bref retourne avec tes amis, fais ta vie, je fais la mienne. Je te drague pas et tu me parles pas, On fait comme ça ! " lui dit-il en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:31

Elle s'excusa mais Vickram ne voulait rien entendre. Il lui demanda de lui prouver, Sanaa ne trouvant pas les mots, se tu. Il lui dit ensuite que c'était bien se qu'il pensait, en plus touchant le bout du nez et ajouta qu'elle devait retourner avec ses amis, faire sa vie... et tout le tralala. Il se releva et s'apprêta à partir. Elle le laissa avancer et reprit. "Tu veux vraiment savoir se que je pense de toi ?" Il se retourna. "Et bien..." dit-elle en tortillant son châle " Je dirai que... Je pense que..." il se lassa et se retourna. Puis elle dit rapidement "Que t'as un air d' Akshay Kumar !" dit-elle en rougissant... Elle ajouta " Un TOUT PETIT !" Mais Vicky ne savait pas qu'elle adooooooooorait Akshay Kumar lol
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:48

Sanaa demanda à Vickram s'il voulait vraiment savoir ce qu'il pensait d'elle. Celui-ci se retourna puis elle continua en lui disant qu'il avait un air de Akshay Kumar. Vickram souria mais il n'avait qu'une envie c'était de rire aux éclats, c'était bien la premiere fois qu'on lui disait. Vickram s'approcha de Sanaa puis " Tu veux que je te dise quelque chose ? " lui demanda Vicky, Sanaa hocha la tête " Je trouve que tu as des airs de Kajaal Aggarwal " lui dit-il un sourire aux lévres puis il ajouta " Je la trouve hyper sexy et charmeuse ! " lui dit-il pour provoquer Sanaa.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:45

Sanaa était maintenant assez mal-alaise. Vicky sourit et lui demanda si elle voulait savoir quelque chose. Curieuse comme elle l'est, elle hocha la tête. Et il lui dit que elle, en revanche ressemblait à Kajal Aggarwal. Elle senti encore plus mal alaise, et il n'arrangea pas les choses en disant qu'il la trouvait super sexy et charmeuse... Et voila Sanaa était gênée. "Merci du compliment mais je trouve pas que je lui ressemble Et encore moins charmeuse... Mais Merci" Elle rougissait de plus en plus, même si elle savait qu'il faisait ça juste pour l'embêter, et oui elle commençait à le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:55

Sanaa le remercia et ajouta qu'elle ne trouvait pas qu'elle ressemblait à Kajaal Aggarwal. Vickram lui rendit son sourire puis " C'est vrai .. tu es unique en ton genre miss traditionnelle " lui dit-il sourire charmeur aux lévres. Vicky regarda sa montre, et remarqua que deux heures étaient passées et qu'il n'avait même pas remarquer tellement il s'amusait en présence de Sanaa. Il se passa la main dans les cheveux puis " Bon, je vais pas te faire chier plus longtemps ! Va manger tes bouquins en paix " lui dit-il pour la taquiner avant de lui faire un signer de la tête comme au revoir. Vickram s'apprêta à partir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:21

Quand Sanaa lui dit qu'elle ne trouvait pas qu'elle ressemblait à Kajal Aggarwal, il lui souri et lui dit qu'elle était unique en son genre. Ba ouai tu trouve pas 2 Sanaa comme ça lol ! Il regarda sa montre et lui dit qu'il n'allait pas la faire chier plus longtemps, et lui dit d'aller manger ses bouquins en paix. Le temps était passé très vite et ni l'un ni l'autre ne l'avait vu passé. Elle souri à son tour. Il s'apprêta à partir... " Vicky !" il se retourna " Si ta besoin de quelque chose, Main hoon na !" puis ils partirent chacun de leur côté.


[FIN DU TOPO]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-