Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Vide
MessageSujet: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:38

Les professeurs de sciences physiques sont toujours les pires. Juste parce qu'il avait draguer une nana, la professeur de science physique a pété un câble et l'a viré du cour mais en plus de ça, elle lui a donner une rédaction sur la composition d'un atome. Pauvre Vickram, il est maintenant obligé d'aller à la bibliothèque pour chercher un livre qui parle des atomes. Quand il entra dans la bibliothèque, tout le monde se mit à chuchoter des trucs du genre Vicky est dans la bibliothèque, ils croient qu'il s'est trompé de bâtiment. Il avançait dans les rayons quand une jeune femme fit tomber son livre, Vicky s'abaissa et le ramassa, il resta fixait sur les jambes de la demoiselle et tout en remontant il siffla quand bam : C'était Sanaa ! Vickram afficha un sourire charmeur et lui tendit son livre " Toujours aussi Sex la traditionnelle " lui dit-il avant de se passer la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:00

Sanaa avait fini sa journée de cours, et elle n'avait plus rien à faire. La chambre était totalement clean, ses devoirs fait depuis longtemps... Elle décida de lire un peu, mais elle avait fini tout les livre qui était dans sa chambre. Alors elle alla à la bibliothèque. Arrivée la ba, elle salua quelque connaissance, c'était une habituée des lieux ! Elle alla directement vers les livres de cours, et ouai Les Exams approchaient à grand pas. Elle chercha, et chercha et elle trouva son bonheur mais un peu trop haut pour elle ! Elle se mit sur la pointe des pieds, Elle y était presque...Elle sauta et fit tomber le livre. Avant même des pouvoir se baisser pour le ramasser, l'avait déjà ramasser. Mais quand il se leva...C'était VICKRAM ! Il sourit et lui tendit le livre et lui dit 'Toujours aussi Sex La traditionnelle' . Sanaa prit le livre avant d'afficher un sourire Forcé ! " Mais Vicky qu'est-ce que tu fait la ?! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?! You Here, IMPOSSIBLE !" Elle lui fit un sourire moqueur. "En plus ici, vers Les Livre DE COURS !" dit elle avant de regardait son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:01

Sanaa était carrement choquée puis elle finit par lui demandait un sourire ironique aux lévres ce qu'il faisait dans le rayonnage des livres de cours. Vickram la fixa genre mais t'es conne ou quoi puis " Tu veux en plus que je vienne dans la bibliothéque pour livre un de tes romans à l'eau de rose ?! Et puis quoi encore. Si je suis là c'est pas obligation. J'ai dragué une putin de nana et la prof de science physique a pété son cable. Elle surement jalouse, mais bon si elle veut que je m'interesse, faudrait, qu'elle change de fringues, de tête, et aussi de corps ! " lui dit-il avant de passer sa main dans ses cheveux, et oui il est bogosse mon Vicky mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:25

Sanaa était étonné et lui demanda qu'est-ce qu'il faisait là ?! Il la regarda d'un air t'es stupide (Non elle ne l'est pas ^^), Puis lui expliqua qu'il était là par obligation, à cause d'un professeur qui n'a pas aimé que Mister Bhatia drague en Cours. Et il rajouta qu'elle devait sans doute être jalouse et que si elle voulait qu'elle l'interesse, il fallait qu'elle change de fringues, de tête, et aussi de corps. En gros Jamais quoi ! Elle le regarda du genre *Tu t'es pris pour qui ! Nan mais qu'elle Modestie !* et le pensa ! Elle se tourna " Et ba moi je pense qu'elle a raison ! Un peu de travail sa va pas te faire de mal Hein Vicky !" Puis elle le regarda et s'approcha " En plus la physique C'est pas compliqué ! " puis elle se retourna de nouveau et marmonna "En tout cas pas plus que toi ! ça c'est clair" . Sanaa alla à l'autre bout du rayonnage...
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:27

Sanaa lui répliqua que ça ne lui ferait aucun mal de travailler un peu, Vickram la regarda genre tu te foues de ma gueule et pour la faire chier, il s'approcha d'elle puis d'une voix charmeuse et sexy: " ça te dirait d'être ma tutrice ? " lui demanda-t-il en gardant son magnifique sourire aux lèvres. Sanaa ajouta que la physique ce n'était pas compliqué et marmonna un truc que Vickram n'entendit pas. Il mourrait d'envie de la faire chier, c'était son passe temps favoris, faire chier Sanaa. Tout ça pour dire qu'il prépara un petit plan machiavélique pour Sanaa, il fit style de s'évanouir et comme tout les traditionnelles, elle sauta sur Vickram pour le réveiller puis soudain il se mit à hurler: " AU VIOL ! AU VIOL " dit-il en ouvrant rapidement sa braguette. La bibliothécaire se mit à rouspéter Sanaa qui était devenue tout rouge, Vicky était plié ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:38

Quand Sanaa lui dit que ça ne lui ferait pas de mal un peu de travail, Vickram lui jeta un regard mdrr et lui demanda ensuite si elle voulait être sa tutrice. Sanaa le regarda du genre 'Il manquerait plus que ça !' Sanaa ajouta que la physique ce n'était pas compliqué et marmonna un truc que Vickram n'entendit rien Heureusement ! Quand tout à coup Vickram s'évanouit. Sanaa se précipita sur lui " VICKRAM VICKRAM, Ayoooo " puis soudain il se mit à hurler ' AU VIOL, AU VIOL ' en ouvrant sa braguette. Sanaa ouvrit grand les yeux du genre Shocked " Whaaaaaaaaaaat ?!? " Elle était complétement paniquée ! Puis arriva La Bibliothécaire OMG ! Elle commença à l'engueuler... Sanaa était rouge de honte et de COLÈRE ! Elle préféra rien dire pour ne pas aggraver la situation. La bibliothécaire parti, Elle lança un gros mais super gros livre sur Vickram " How dare you ?!" Et elle parti les larmes aux yeux. C'était La HONTE de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:13

Quand la bibliothecaire arriva, elle rouspeta Sanaa, en lui mettant la honte de sa vie. Sanaa était toute rouge, quand la bibliothecaire partit, elle se mit à sangloter et jeta un livre sur Vickram avant de partir en courant. Vickram se sentait mal, il ne voulait pas lui faire du mal, oui je sais ça choque que Vickram fasse preuve de compassion. Il courra vers Sanaa pour la rattraper et se mit devant elle puis il joignit les mains et baissa le regard: " I'm Sorry ! Je ne voulais pas te blesser ou te faire du mal. C'était juste une blague pour rire " lui dit-il et avant de se retourner pour partir : " So je te laisse tranquille "
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:31

Sanaa était Humiliée et partit en courant. Mais Vickram la rattrapa. Il s'excusa en disant qu'il ne voulait pas lui faire de mal ou la blesser, Sanaa ne voulait rien écouté. " Whaat ?! Tu ose me dire ça en plus ! Personne ne m'a autant HUMILIE qu'aujourd'hui ! J'en veux pas tes excuse à 2 roupies, tu peux te les mettre où je pense ! I can't beleive this ! ". Il lui dit ensuite qu'il allait la laisser tranquille. "Oh et encore une chose, tu avait raison la dernière fois, tu ne pourra jamais tomber amoureux, Vu que tu n'a pas de cœur !" Dit elle avant de se retourné ! Elle était extrêmement en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:57

Sanaa lui répliqua qu'elle ne voulait pas de ses excuses et quand il lui dit qu'il allait la laisser tranquille, elle lui dit qu'il avait raison, qu'il ne pourra jamais tomber amoureux parce qu'il n'a pas de coeur. Vickram l'attrapa pour le poignet et la serra contre lui: " Oui c'est vrai ! Je ne reussirai peut-être jamais à tomber amoureux mais ce que je sais c'est que je n'ai pas un mauvais fond comme tu peux le croire ! Je me suis excusé, et tu n'as pas accepté. On est quitte ! Désolé de vouloir te compter parmi mes amies ! " dit-il en la lachant brusquement. Puis " Je te laisse mademoiselle Sanaa " lui dit-il avant de se retourner pour partir, il ne l'avait même pas appeler la traditionnelle, c'est choquant non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:24

Lorsque Sanaa lui dit qu'il ne tomberait jamais amoureux, et qu'il n'avait pas de cœur, Vickram l'attrapa par le poignet et la serra contre lui en disant que certes il ne tombera peut-être pas amoureux mais qu'il n'avait pas un mauvais fond, et qu'il était désolé de la compté parmi ses amis. Il la lâcha brusquement, un peu vexé et ajouta avant de se retourné qu'il la laisser tranquille et SANS L'APPELER LA TRADITIONNELLE, wouaw lol ! Sanaa Cria " Si c'est comme ça que tu traite tes amis, j'en veux pas ton amitié...Et puis...et puis Je t'avais prévenue que je pardonner qu'une Seul fois ! Mes t'es juste comme tout le monde Ici, On me prend jamais au sérieux..." énervée elle mit un gros coup de pied sur le Mur et cria "AYOOOOO..." elle c'était juste fait super mal. Désespérée elle jeta ses affaires et s'écroula au sol. La tête dans les bras, elle pleurait à grand larmes...S'en était trop pour elle. Elle qui avait l'habitude d'une vie simple et calme...
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:03

Quand il se retourna pour partir, Sanaa lui cria que s'il était comme ça, il ne voulait pas de son amitié et qu'il l'avait prévenue qu'elle ne pardonnait qu'une seule fois mais que personne ne la prenait au sérieux. Vickram la fixa: " Si tu te décoincé on pourrait peut-être prendre tes remarques au sérieux " puis il passa la porte, Sanaa s'asseya à terre et se mit à pleurer. Vickram revint la voir, je sais pas pourquoi, il voulait pas lui faire de mal à elle mais juste la taquiner. Quand il la vit assise en pleure, il courra vers elle et s'abaissa, et lui donna un petit coup à la tête, celle-ci releva la tête puis " Heyy traditionnelle ! T'as cru on était en indonésie, tu veux nous faire tsnunami come back version je chiaale ! " dit-il avant de lui sourire. Il se leva et lui tendit la main pour la relever, celle-ci hésita puis la lui prit, Vicky l'aida à se relever puis " On fait la paix " lui demanda-t-il avant de tendre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:43

Après avoir dit que personne ne la prenait au sérieux, Vickram lui lança que si elle se décoincé, ils pourrait prendre ses remarques au sérieux. Énervée, Sanaa mit un coup sur le mur et s'assit au sol. Elle pleurait, lorsque qu'elle sentit quelqu'un lui touché la tête. Elle leva la tête et vit Vickram, elle se tourna pour ne pas le voir. Il lui dit ensuite qu'elle n'allait pas lui faire un tsunami façon je chiale (qu'elle imagination mdrr !!) et sourit. Il se leva et tendit la main. Sanaa hésita mais ne voulait pas lui mettre une crampe (perso je déteste !), donc elle la prit et se leva à son tour ! Ensuite Vickram lui proposa de faire la paix. Elle hésita de nouveau. "Mais a une condition...Plus de coup de se genre ! Never..." Elle lui serra la main. Puis elle Ramassa ses affaires qui était au sol, en boitant *Mais pourquoi je m'afflige autant de souffrance...Ayooo !* Elle lui dit ensuite "Au faite Je ne suis pas Coincée !!"
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:04

Quand lui proposa de faire la paix, celle-ci lui répliqua que c'était à une condition, qu'il ne lui fait plus de coup de ce genre. Vickram rigola puis " Je vais voir " comme il remarqua qu'elle lui lança un regard noir il lui répliqua un sourire aux lévre " Ok Ok je le promet ". Ensuite madame a voulu faire zaahma je suis pas coincé, Vicky soupira avant de s'étirer puis " Heyy tradtionnelle ! Tu veux vraiment que je te prouve que tu es coincée ou tu vas te taire pour une fois " lui dit-il avant d'ouvrir la porte de la bibliothéque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:04

Vickram accepta, après avoir hésiter. Quand Sanaa lui dit qu'elle n'était pas coincée, il lui dit qu'il pouvait lui prouver ou bien qu'elle allait se taire mdrr ! "J'ai rien dit !" dit elle en se pinçant la lèvre, elle ajoute un "Mais quand même... Tu pense vraiment que c'est à cause de ça que Personne ne me prend au sérieux ?! Parce que si c'est à cause de ça... je peut essayer de changer !" Quand elle vit Vickram ouvrir la porte de la bibliothèque, elle recula " Ennai ?! Je retourne pas là ba ! No way... D'ailleurs j'y vais plus jamais...Et cette Bibliothécaire...Pfff" dit elle en la montrant du doigt avec un regard...
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:40

Aprés qu'il lui ait demandé si elle voulait qu'il lui prouve qu'elle est une traditionnelle, elle lui répondit qu'elle n'avait rien dit " A peine ! " lui répliqua-t-il un sourire aux lévres puis elle lui dit que si c'était à cause de ça que personne ne la prenait au sérieux elle voudrait bien essayer de changer. Vickram ouvrit la porte de la bibliotheque et Sanaa recula en lui disant qu'elle ne veux plus y retourner et montra du doigt la bibliothecaire. Vicky la prit par les epaules puis " Et comment tu vas ramener des bonnes notes à ton dada ou nana je sais plus ?! " lui dit-il avant de la pousser devant " Allez entre comme ça tu vas m'aider à trouver le livre qu'il me faut " lui dit-il avant de lancer des regards de dragueur aux filles dans le coin de droite de la bibliotheque, il se retourna vers Sanaa puis " Elles sont pas mal ah ouais " lui dit-il, elle le regarda genre t'es serieux là, vicky la fixa et pour la faire chier " Ah merde j'oubliais que tu es une fille "
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:25

Après lui avoir dit qu'elle n'avait rien dit, il fit une remarque qui fit sourire Sanaa. Ensuite, quand elle lui dit qu'elle voulait pas retourner dans la bibliothèque et surtout pas voir l'autre Bibliothécaire, il la prit par les épaules il la fit entrée en disant blablatant. Arrivée dans la biblio, il lança des regards...et lui dit qu'elles étaient pas mal. Elle regarda d'un air...Vous avez compris. Et il lui dit qu'il avait oublié que c'était un fille " Sa se voit pas assez ?! Nan !" dit elle en ouvrant grand les yeux. Elle se retourna brusquement " C'est quoi comme livre que tu cherche déjà ?! Oh oui PHYSIQUE !" elle disparue quelques minutes et revint avec livre Gros mais super gros. Quand elle le tendit à Vickram, il fit un tête mdrr ! "Il va pas te manger tu sais !" dit elle en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:36

Quand il s'excusa en lui disant qu'il avait oublié que c'était une fille, elle lui demanda si ça ne se voyait pas. Vickram tourna autour d'elle puis " Non pas vraiment ". Voyant qu'elle devenait aussi rouge qu'un piment, il pouffa de rire. Ensuite elle alla lui chercher un livre de physique, Vicky l'attendait et se mit à draguer les nana du coin quand Sanaa arriva avec un putin de bouquin. Vicky se recula et se mit à tousser avec le choc. Sanaa lui dit qu'il n'allait pas le manger. Vickram lui souria genre tu m'as prit pour un con puis il lui dit: " Non mais il est plus gros que ma tête ! Et tu veux que je travaille avec un truc comme ça " lui dit-il avant d'aller dans le rayonnage. Il en sortit un livre qui faisait à peine dix pages. " Voila un livre qui me plait bien " lui dit-il avec un sourire charmeur aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:53

Lorsqu'elle lui demanda si ça ne se voyait pas que c'était un fille, il lui répondit que non pas vraiment, en tournant autour d'elle et en la dévisageant. Sanaa devenait toute rouge et préféra passé au chose sérieuse: Le livre. Elle alla lui cherché son livre de physique, qui était assez épais et le tendit à Vicky. Il fit une tête qui fit rire Sanaa, et elle lui dit ensuite qu'il n'allait pas le manger. Il la regarda genre, je suis pas un 3agoune mdrr et lui dit que le livre était plus gros que sa tête et qu'il n'allait pas travailler avec un truck comme ça ! Mais si Mais si ! Ensuite il alla dans le rayonnage et revint avec un Livre PLAT comme Kareena Kapoor mdrr ! Et il lui dit que c'est ce livre qu'il aimait. " Nan mais...Nan ! ça, c'est pour les Débutants et encore..." Elle lui prit le livre et lui mit l'autre dans les bras, ce qui le déséquilibra "Allez, c'est pas compliqué !" dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:47

Aprés qu'il ait choisit le petit livre tout plat, Sanaa lui répliqua que c'était un livre de débutant, elle essaya de lui prendre, Vickram le tira vers lui puis en serrant " Bah je suis un débutant ! ". Elle finit par lui prendre, et lui dit que ce n'était pas compliqué. Vickram essaya de lui reprendre le livre mais elle le serrait contre lui. Celel ci aussi tirait, jusqu'a ce qu'elle tombe en arriére, Elle voulut s'aggriper à Vicky et le fit tomber avec elle. Cette fois-ci c'était Vickram qui était sur Sanaa, il se releva et lui tendit la main " Et aprés tu dis que tu aimes pas te taper la honte pfff ".
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:22

Quand elle lui dit que c'était pour les débutants, il lui dit qu'il était débutant. Et il essaya de reprendre le livre mais Sanaa ne voulait pas. Ils tiraient tous les deux jusqu'à ce que Sanaa tomba en arrière mais elle prit Vicky avec elle dans sa chute. Il était sur elle, par terre. Il se releva et aida Sanaa à se relever en lui tendant la main. Il lui dit qu'en plus elle n'aimait pas se taper la honte. " J'avoue, là c'est en parti ma faute ! Mais t'es quand même dans l'histoire...Mais c'est vrai que...!" dit elle en mordillant son châle, elle faisait souvent ça..."Bref, tu fais ce que tu veux, je ne vois pas de quoi je me mêle" elle se recoiffa, remit son châle, fit un signe de la main en lui disant "Khuda Feiz ! Et tu dois aller voir la bibliothécaire avant de partir avec ton MINI livre ! Bye..."
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:24

Sanaa avoua que c'était un peu de sa faute et qu'elle n'allait plus s'en mêler, Vickram la fixa avec un sourire moqueur puis " Tu pourras jamais, t'es une vraie puce electronique " lui dit-il pour la taquiner. Elle finit par lui faire un signe de la main et lui dit qu'elle devait voir la bibliothecaire avant de le saluer. Vickram l'attrapa par le poignet puis " Et je croyais que tu voulais plus la revoir, tu veux que je te protége ... quoi que en faite vaut bien pas t'es plus dangereuse qu'elle " lui dit-il pour la faire chier. " La traditionnelle VS la bibliothecaire ".
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:51

Après avoir avouer que c'était Un Peu de sa faute Vickram la fixa avec un sourire et lui dit qu'elle ne pourrait jamais, que c'était une puce électrique " Ennai ?!" elle le fusilla du regard. Ensuite elle lui fit un signe des main et lui dit qu'elle devait voir la bibliothécaire avant de le saluer. Vickram l'attrapa par le poignet et lui dit qu'elle avait qui qu'elle ne voulait plus la voir et lui demanda si elle voulait que je la protège et que finalement elle était bien plus dangereuse. Il ajouta un Traditionnelle VS Bibliothécaire. " Hahaha Sooo Funny !" dit elle ironiquement. " Si tu veut m'aider, va lui donner ça, ça m'évitera de voir cette...Bref !" et elle sorti 2 Big livres, elle lui mit entre les bras. " Shukriya Vicky !" dit elle en lui pinçant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:13

Sanaa dit à Vickram que s'il voulait l'aider, il n'avait qu'à amener les deux gros livres qu'elle lui tendait à la bibliothecaire. Vicky la regarda genre t'es sérieuse, et apperement oui parce qu'elle lui mit les livre sur les bras et lui pinça les joues en le remerciant. Vickram rigola d'un rire forcé puis passa sa main autour du cou de Sanaa et la serra contre lui puis la fit avancer jusqu'à la bibliothecaire. Et jeta les livres sur le comptoire: " Respectez un peu les élèves ! Vous n'aviez pas à lui parler ainsi tout à l'heure " dit-il à la bibliothecaire. La vielle femme fut choqué, les filles du coin sifflaient Vicky, celui-ci leur envoya des baiser puis toujours en serrant Sanaa contre lui il reprit ce qu'il disait: " C'est une fille bien et moi je suis un dragueur ! " lui dit-il pour lui expliquer la scéne de tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:57

Vickram prit les livres et passa sa main autour du cou de Sanaa, la serra contre lui puis la fit avancer jusqu'à la bibliothécaire. Il jeta les livres sur le comptoir et disant qu'il fallait respecter les élèves et qu'elle avait pas à lui parlé comme ça. * C'était un peu ta faute...-_-* Elle fut choqué ! Les autres Idiotes sifflaient Vicky et lui leurs envoyait des baisers.... "PATHÉTIQUE... Mais vraiment pathétique" Puis il ajouta qu'elle était une fille bien et lui un dragueur. Elle le fixa "Merci mais tu peux me lâcher maintenant, je pense qu'elle a compris !" Ils se regardèrent dans les yeux, mais il n'était pas décider à la lâcher. Quand enfin il la lâcha " Merci Vicky ! Tchiiii..."
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:05

Quand il dit à la bibliothecaire que c'était une fille bien, et que lui était un dragueur. Sanaa le remercia et lui dit qu'il pouvait la lacher maintenant. Les deux jeune gens se fixérent un long moment puis quand il la lacha, elle le remercia encore une fois et finit sa phrase par un tchii. Vicky soupira avant de lui sourire: " Et bah qu'elle reconnaissance envers celui qui te défend ! Tchii ! " dit-il pour l'imiter. Et comme d'habitude il avait envie de la faire chier, encore une imitation pour le fun " Khuda Feiz " dit-il en lui faisant un signe de la tête avant de se retourner pour partir
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Vide
MessageSujet: Re: Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Putin la traditionnelle devient une tradition [ Sanaa & Vicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-