Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux specimens en proie ... Se sont trouvés o.O'[Jassmet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Deux specimens en proie ... Se sont trouvés o.O'[Jassmet] Dim 21 Mar - 9:22

    Nikhil toujours aussi relaxé ,se posa sur les marches du campus . Aujourd'hui ,il ne voulait pas trop se casser la tête au cours de Maths . Il préféra se poser et fumer une clope .Il se mit alors à chanter tout en essayant de se rappeler les paroles . Nanananananana .... Il écrasa sa cigarette et vit une fille arrivée ,tres grande et mince . C'était la première fois qu'il la voyait. Elle devait surement être en retard vu comment elle s'afférait . Lorsqu'elle passa pour monter ,il lui dit. Ça a sonnait depuis 10 Minutes mais à moins que tu veuille te tapper l'affiche en rentrant en trombe en classe je te conseillerais de ne pas t'aventurer dans cette antre . Il regardait toujours en face de lui mais il savait qu'elle l'avait entendu . Il sortit son portable et se mit à jouer à Snake ,le vrai mec qui n'avait rien à faire .


Dernière édition par Nikhil Advani le Ven 2 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jassmet Kapur
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 15/02/2010
▌MESSAGES: : 113
▌FEAT: : Kareena Kapoor
▌TON NAME: : Nawel

MessageSujet: Re: Deux specimens en proie ... Se sont trouvés o.O'[Jassmet] Dim 21 Mar - 12:24

    Jassmet avait révisé toute la nuit. Entre les cours et les exposés, elle n'avait pas eu le temps de réviser avant. Le hic, c'est qu'elle s'est reveillée en retard. Elle prit une douche, s'habilla toujours aussi classe and chic que d'habitude et quitta sa chambre en marchant mais tranquillement. Pourquoi ? Elle avait hindi le matin, et comme chaque matin, il devait faire face au drapeau indien. Ce qu'elle ne voulait pas faire. Non pas qu'elle ne soit pas fière de ses origines, mais, elle avait ses raisons. Elle avait 10 minutes de retard. Temps parfait. Elle aperçut un jeune homme qui fumait et lui lanca que ce n'était pas la peine d'arriver en retard en regardant toujours droit devant lui. " Merci de ton conseil mais je trouve que tu devrais te mêler de tes affaires. " N'oublions pas le passé de Jassmet, elle ne voulait s'attacher à personne. Elle commença à ouvrir la porte mais elle la referma. Elle descendit les marches et s'asseya auprès de lui et prit son portable jouant à Snake ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux specimens en proie ... Se sont trouvés o.O'[Jassmet] Dim 21 Mar - 21:52

    Il peffa à sa réflexion ,il avait beaucoup trop l'habitude de se genre de fille,qui se croyait hautaine et sainte ni touche ,il ne préféra pas répondre et l'a laissé faire son chemin.Mais une chose est sure,c'était qu'il n'allait plus conseillé cette femme .Il n'aimait pas se prendre la tête avec des gens pareils . Pourtant la jeune fille vint s'asseoir a ses cotés ,il la regarda de haut en bas ,elle lui prit son portable et se mit à jouer . Il ressortit une autre cigarette . Pour quelqu'un qui ne voulait pas que je me mêlés de tes affaires ,tu changes rapidement d'avis . Il soupira et regarda son score avant de jeter une bouffée de fumer . Waaouuh pas mal ... On reconnait les connaisseurs . Il s'adossa sur l'escalier . Il n'était pas rancunier,il n'aimait pas trop se prendre la tête,si elle voulait d'un coup lui parler il était la et si elle ne voulait pas il allait pas faire un caca nerveux ,du moment que tout cela se fait avec politesse . Coudes sur la marche supérieur,il regarda dans le ciel. Mademoiselle n'aime pas trop les cours du matin ... et se permet même de faire la hautaine face aux inconnus Bon la il cherchait un peu mais il voulait seulement mettre en route une conversation ,ainsi de voir le caractère de celle qui était face à lui . Il était tres observateur le Nikhil ,et très malin. * On va voir ce que cette grande fille à dans la peau *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jassmet Kapur
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 15/02/2010
▌MESSAGES: : 113
▌FEAT: : Kareena Kapoor
▌TON NAME: : Nawel

MessageSujet: Re: Deux specimens en proie ... Se sont trouvés o.O'[Jassmet] Lun 22 Mar - 22:23

    Jassmet n'était pas comme tout le monde au contraire. Elle a sa vision des choses. Elle respecte certaines valeurs mais est froide avec ceux qu'elle ne connait pas. Personne ne peut selon elle remplacer les siens. Les siens sont morts. Elle est orpheline. Elle a peur de souffrir à nouveau. Surtout pas ça. Elle s'asseya pourtant à côté de lui, ne savant pas vraiment pourquoi car il y avait quelque chose qui l'attirait vers lui. Sa posture révelait tout ce qu'il pouvait être. Elle cadre ce genre de personne. Il lui fit une remarque et jeta une bouffée de fumée de cigarette. Elle détestait la fumée. Surtout les cigarettes. " On reconnait les galèriens aussi. Non ?" Il remarqua qu'elle n'aimait pas les cours du matin et qu'elle était hautaine. Elle prit sa cigarette et l'écrasa. " C'est drôle comment tu lis en moi comme dans un livre !" Elle était ironique bien sur. Elle regarda à le ciel. " Tu vois ce nuage ? Je suis comme ça. Je veux vivre dans un espace infini. Le nuage peut pleurer comme je peux et le nuage ne peut pas te proteger du soleil comme je ne le peux pas de la mort. Je suis inaccesible, on ne peut m'attraper." Vah vah Nawel lol. Elle pensait ce qu'elle disait. Elle baissa sa tête et regarda la batiment où elle passait ses nuits seule ayant que ses souvenirs pour la soutenir, pour la garder vivante. " Et toi ? Monsieur je joue le Bad boy ? Je fume et le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux specimens en proie ... Se sont trouvés o.O'[Jassmet] Lun 22 Mar - 22:54

    Un galérien qui sait au moins qu'il galère ... Elle lui prit sa cigarette ,il bougea sa tête de droite à gauche . Du répondant ,et du caractère . D'habitude il n'aurait à peine fait attention à elle mais elle avait ce quelque chose qui changeait la donne . Pfffff l'ironie et moi ça fait deux ,si tu veux dire quelque chose dit le cash . Elle se décrit alors à travers un nuage que Nikhil fixa comme un trésor .
    Waaah Wahh Kya Baath Hai ! Il fit un petit sourire .Elle lui fit à peu près la même remarque que lui il fit un petit rire nerveux ,ces deux la avaient choisi le bon moment pour se rencontrer étant donné que c'était la journée des je casse l'inconnu.
    Mmmmh je suis pas aussi poétique que toi mais regarde cette peau de banane par terre,bah quoi j'avais dit que j'étais pas poétique ! Il n'aimait pas trop se casser la tête ,bah cette peau de banane fut quelque chose de résistant,de bien mais une fois utilisé et usé ,on l'a jeta en vidant toute ame à l'interieur . Laissant un bad boy ok,un fumeur ok mais un tralala jamais . Il mit ces mains comme si c'était un écran de télévision et visa la banane . Just imagine ... Une banane qui n'avait pas demandé à etre aussi jaune .Condamné à moisir ...
    Il passa ses mains dans ses cheveux,non aujourd'hui il n'allait pas réfléchir sur lui ,il ne voulait pas . Mais comme tu l'a dit ,tu lis en moi comme un livre ouvert . De loin on aurait dit un couple discutant de tout et de rien mais en zoomant ,on remarquait que ces deux la se racontait n'importe quoi pour autant aucun des deux ne voulez partir . Tu es de ces filles qui des qu'elle voit un homme comme moi s'enfuit au premier abord ... Tu aimerais que je te dise ça,il se retourna vers elle ,l'habit ne fait pas le moine Mademoiselle la Poete . Un débat s'était lancé entre ces deux lost de la vie .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jassmet Kapur
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 15/02/2010
▌MESSAGES: : 113
▌FEAT: : Kareena Kapoor
▌TON NAME: : Nawel

MessageSujet: Re: Deux specimens en proie ... Se sont trouvés o.O'[Jassmet] Sam 27 Mar - 20:00

    Elle lui enleva sa cigarette de sa bouche. Il lui lanca qu'il était au moins un galérien qui sait qu'il galère. Un sous-entendu ? Elle ne fit aucun commentaire. Il lui répliqua que lui et l'ironie, ça faisait deux et que si elle voulait dire quelque chose, elle devrait le dire directement. " Ne t'inquiète pas. Si j'ai quelque chose à te dire je l'aurais dit. Saches que je n'ai peur de personne." Elle le disait pour s'imposer ou montrer qu'elle n'a peur de personne. C'était en parti vrai sauf de la mort non pas pour elle mais pour ses proches. On est tous destinés à mourir. Qui que nous sommes. Riches ou pauvres. Intouchables ou Bhramans. Elle se décrit en utilisant un nuage. Celui-ci lui retourna un compliment. Elle lui retourna le compliment se moquant de son rire. Il commença à se décrire à travers une banane. Jassmet explosa de rire. Il la regarda bizarement et s'arrêta en se retenant en tirant ses oreilles signe de demande de pardon. Il continua à se décrire et elle rigola encore mais elle se rendit compte de la situation. " Excuse-moi. Qui a vidé cette banane ?" dit-elle en fixant la banane. " Une femme ? Un frère ? Un père ..." elle termina avec "père" et repensa au sien. Elle était perdue dans ses pensée jusqu'à ce qu'il lui dise quel genre de filles elle était. " Ne juge pas sur les apparances. Tu risqueras d'être déçu mister Banania. Je suis Jassmet. Une élève de plus ici. Un enfant de l'Inde en plus. Quelqu'un de plus qui va mourir bientôt." Elle en avait trop dit là. Elle se tut. " Et toi ? Tu sais être "rebel" ne sert à rien. Exprime toi à travers tes idées. Non pas en donnant l'image que tu as là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux specimens en proie ... Se sont trouvés o.O'[Jassmet] Dim 28 Mar - 20:48

    Elle n'avait peur de personne ,il haussa les épaules . Si tu le dis ! Elle rigola à son beau poème sur la banane ,il fit l'air hyper vexé . Elle s'excusa il sourit mais un sourire qui s'effaça lorsqu'elle demanda qui avait vidé cette banane . Sa va tu pose pas des questions bêtes toi ! Genre l'étonné parce que lui il en pose des questions hyper conne uniquement pour faire chier le monde . On va dire un mélange de tout ,bah oui c'etait vrai ,il avait fait souffrir les gens et comme sentence on lui enleva son âme qu'il avait donner au diable . Maintenant je suis chiiiiiiiiiiiilll il fit avec sa main comme un avion . Elle s'appellait alors Jassmet et n'était qu'une simple fille . Vois tu si tu parles avec moi c'est déjà que tu es spécial . Il sourit . Il ne se trouvait pas exceptionnel mais il savait choisir ses amis . Si il continuait à parler avec cette Jassmet c'est que ce n'était pas une simple Jassmet . Je ne suis pas un rebel en levant les yeux au ciel . Tout de suite les grands mots !!! Non je suis juste quelqu'un de .. Euh de très libre ,voila je suis libre . Peut etre que toi tu fonde tes idées à travers tes pensées et tes métaphores nuageuses moi c'est à travers moi ,en gros Je suis chillll il refit le même geste . On aurait dit que c'était son slogan . Just Chillll . Il voulut ressortir une cigarette mais se retient . Ah oui La Poete ,mon nom c'est Nikhil . Tu vois je suis très poli ! Et moi je ne suis pas un Nikhil comme les autres . Je me détache des autres ,je gères. Tout le monde est unique ,même toi , bien que tu ressemble fortement à ma nourrice étant petit qui me tapait parce que je disais des gros mots . Il rigola . Mais ces anciens souvenirs étaient vraiment des plaies ,des grosses plaies . Tiens j'ai une question à te poser ! Il profitait de ces moments avec cette inconnue .Il aimait bien les nouvelles têtes ,surtout quand celle si ne lui ressemble point du tout . Comme cette Jassmet ,qui apparait comme son parfait contraire ,lui est très sociable ,souriant alors qu'elle à première vu était tout son contraire . Lui c'était relevé de son passé ,il avait l'impression qu'elle s'y était engouffré... Ça restait qu'une impression.

    Pense tu que l'image que l'on donne aujourd'hui n'est pas plus importante que ce qu'on l'on est ?
    Il avait testé son caractere maintenant il fallait qu'il voit sa façon de penser . Il aimait sa ,observer les gens .Pour autant ,cette Jassmet interessé beaucoup Nikki enfin quelqu'un qui voit au delà des images . Enfin il espérait .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jassmet Kapur
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 15/02/2010
▌MESSAGES: : 113
▌FEAT: : Kareena Kapoor
▌TON NAME: : Nawel

MessageSujet: Re: Deux specimens en proie ... Se sont trouvés o.O'[Jassmet] Dim 28 Mar - 21:28

    Oui. Jassmet n'avait peur de personne sauf d'une personne c'était son père. Même étant mort, elle avait toujours cette sensation ... de toujours devoir faire le bien et être clean niveau scolaire.
    Parlant de son poème, elle rigola mais Nikhil se vexa. Bien entendu, elle s'excusa car c'était une comparaison assez .. biodégradable ! Elle lui posa une question : qui avait fait du mal à cette banane ? Qui l'avait vidé jusqu'à ses entrailles ? Il répondit qu'elle ne posait pas des questions bêtes. Elle le fit un clin d'oeil acquisant ce qu'il disait. Il avoua que c'était un petit mélange de tout mais qu'il était décontracté maintenant. Elle souria légérement comme si qu'elle compatissait avec lui. Il lui dit qu'elle était spéciale si elle lui parlait déjà. " Sans doute. Tu es un humain, je ne vois pas en quoi je devrais être spéciale pour te parler. On doit casser la glace pour connaître une personne. Une protection pour éviter d'être déçu ... ou blessé.". Il lui reprocha de dire qu'elle lui dise qu'il était un rebel. " Je ne t'ai pas jugé tu sais. Cela s'appelle la provocation afin que tu parles plus ...'.
    (c'est mon slogan tu rigoles DJ mdr) Il resortit une cigarette et se présenta ainsi elle rigola car il se décrivait comme "Un Nikhil pas comme les autres". On dirait un slogant ... d'une agence de voyage. Cela dit, j'aime bien ! J'acheterais je pense ! Et tu tiens à te repayer un paquet de cigarettes ? Je vais te les jeter une par une ...". Il la compara à une de ses nourrice ! Elle continua à l'écouter, les souvenirs lui remontait pourtant il les échappait. Cela dit, il avait l'air de l'accepter. Jassmet non. C'était dur pour elle d'y penser et il ne fallait pas qu'elle s'y attarde.

    Nikhil lui posa une question voulant surement la tester. Elle ne mit pas longtemps à réfléchir : " Personellement je te dirais non. Mais à la fin si. Les goûts et les couleurs se discutent finalement. Ce ne sont pas des choix personnels. C'est comme l'image d'apparance qu'on donne. On veut soit se fondre dans la population pour faire comme tout le monde et suivre "le move" ou soit parce qu'on se sent obligé pour ne pas être exclut. Tout à la fin, ça revient au même. Les gens jugent par l'apparance et n'attendent pas que l'on soit entendu. La première chose qu'on remarque chez une personne c'est l'apparance et non pas la voix, les pensées. Ca c'est dans les moeurs on a beau faire des discours d'égalité des choses et des chances malgré tout l'image qu'on donne est pour les gens d'aujourd'hui la chose la plus importante. Mais je ne m'arrête pas à là. Je me suis assise aujourd'hui à côté de toi, ne me demande pas pourquoi. D'habitude j'aurais retroussé mon chemin non pas pour ce que tu es ou ton apparence, c'est que je préfère ne pas me lier. Voila tout Nikhil. Aujourd'hui, dans cette société, on a la vague de 'Americain Way of life". Tous les indiens l"adoptent. Je crains que dans 200 ans, on perd, si le monde existe toujours, notre idendité.
    Les idées sont pour moi les plus importantes car il faut s'affirmer à travers ça. Non pas par un vulgaire style.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux specimens en proie ... Se sont trouvés o.O'[Jassmet] Mar 30 Mar - 16:51

    Il sourit à sa remarque ,bien sur ce n'était qu'un humain mais seulement le fait de se sentir unique et c'était déjà exceptionnelle . Je serais surement un produit biodégradable !! Il rigola . Il disait vraiment des bêtises aujourd'hui. Il attendit sa réponse et écouta chaque parole de celle ci . A la fin il fit un moue genre pas mal et des minis applaudissements . Bravo Tu aurais pu faire une these dessus !!Je n'ai aucune critique à rajouter ,en plus ce n'est pas de mon niveau ,il rigola . Tu as une profonde pensée tu peux aller loin avec.. Et pour revenir sur le move que subit le monde ,pour moi la seule chose qui se diffuse partout dans le monde c'est cette connerie sur l'amour ,il s'appuya à nouveau sur les marches et croisa ses mains et ses jambes par la même occasion. Le rêve de trouver celui qui saura parfait ... Pfff ! Le monde inventerait n'importe quoi pour rester dans leur film . Leur scenario. Je ne blame pas que les hommes ,les femmes ont tout autant de probleme qui font que ce mot ne puisse pas exister . Pense tu qu'un jour les Manjhu et Laila existeront ? Il la regarda ,il n'avait jamais discuté d'histoire pareille avec une femme .Il n'avait jamais eu le point de vue d'une femme et peut être que ce point de vue sera toujours avec lui . Même si elle ne pense pas comme lui ,surement vu sa réponse . Allez réponds ! même si je te fais chier avec mes questions ,en vrai je voudrais bien savoir qu'es ce que pense une femme du XXIe siecle sur cette chose la ..Je sais Nikki a toujours des questions bizarres.

    Bon la il abusait un peu ,il l'avait assez tester mais pour une fois qu'il trouvait une fille glamour avec un peu de chose dans sa tête ,il voulait en profiter .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jassmet Kapur
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 15/02/2010
▌MESSAGES: : 113
▌FEAT: : Kareena Kapoor
▌TON NAME: : Nawel

MessageSujet: Re: Deux specimens en proie ... Se sont trouvés o.O'[Jassmet] Jeu 1 Avr - 15:29

Nikhil était amusé parr cette rencontre. De même pour Jassmet qui ne parlait pas avec tout le monde mais elle les recalait rapidement et voir rabaisser certaines filles des Glamourous qui se prennent pour l'élite, comme un groupe de filles invincibles. A la fin de sa réponse, Nikhil applaudissa tout doucement et Jassmet esquisa un petit sourire au coin. Elle le remercia et il lui fit des compliments. Ensuite, il fit allusion à l'amour et lui posa une question étrange certes, mais Jassmet y avait déjà pensé. Il lui demanda de répondre et qu'il voulait savoir ce qu'une femme de ce siècle pensait sur l'amour.
" Tu vas trouver ça étrange, mais je n'ai jamais connu ce sentiment. L'amour d'une amie, d'une soeur, d'une amie oui mais pas de la part d'un homme ou envers un homme. Je ne vais te dire qu'il y a forcement quelqu'un qui nous attend. Nous faisons des choix. La personne c'est nous qui la choisissons. Les tords seront à nous si on se trompe au final. L'amour est quelque chose qui nous fait grandir je pense, ou mourir. Mais à une période, on semble tout oublier. On a la tête qui tourne, on pense à la personne mais on refuse la vérité c'est à dire les défauts de cette personne l'acceptant totalement. Oui c'est bien. Personellement, comme tu dis les Manjhu et Lella existeront-ils ? Ils existaient en tout cas avant. Le monde a tellement changé, les moeurs aussi. On accepte des relations extra-conjugale. La télévision nous tourne la tête nous donnant une mauvaise image du couple et de l'amour. Même les films avec le "lalaland" et les amours impossibles. Il existe quelqu'un avec laquelle, on pourra partager des choses ou pleurer avec mais je ne sais pas si c'est toute la vie, si on se lasse à la fin. Mais je pense, que si on attend bien, si on ne se jette pas sur n'importe qui, avec le temps, on peut trouver quelqu'un qui nous convient. Il faut découvrir la pensée des gens,. Le physique ne reste pas longtemps, la jeunesse non plus. La raison, l'esprit sont immortels. Voila tout Nikhil, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux specimens en proie ... Se sont trouvés o.O'[Jassmet] Ven 2 Avr - 19:57

    A chaque phrase il acquiesça d'un oui exagéré ,il aimait bien sa réflexion au delà des préjugés . Et bien sur ,elle confirma ce qu'il pensait ,ce n'était pas une de ces filles qui sortaient avec tous les hommes qu'elle rencontre . Une femme posé,mais dépossédé à la fois . Il rapplaudie à la fin . Bravo Mademoiselle ! Tu te différencie bien des autres,cela ne veut pas dire que je met tout le monde dans un bloc uni mais bon comme tu la dit on assiste à une uniformisation du monde .Il bougeait ses mains lorsqu'il expliquait ses propos .Enfin ta compris ! Il finit avec un Ahhhhhhhh . Il regarda la jeune Jassmet . D'habitude je n'aime pas trop débattre mais sa m'a fortement amusé . Genre il parlait correctement ,mais il ne savait pas pourquoi il semblait très à l'aise avec elle. Ok d'apparence tu ressemble à une barbie mais en fait tu en as dans la tete . Il était assez fière de sa rencontre ,parce qu'il avait l'impression qu'eux deux sa allaient partit loin ,très loin . Il donna sa main . Je suis désolé pour les petits test mais bon c'est Nikki tu le sais maintenant ... Alors ,on repart à 0 ? Il attendait qu'elle lui sert la main . Ils le firent ,et il sentit bizarrement qu'il n'allait plus s'ennuyait maintenant . Nikhil Advani ,vers la vingtaine ,fou de la vie ,souriant aux anges et chillll . Si je suis ici c'est parce qu'il faut que je me batte contre moi même . Je suis la banane de service ,toujours la pour faire sourire les gens ... Sans pour autant penser à moi même
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jassmet Kapur
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 15/02/2010
▌MESSAGES: : 113
▌FEAT: : Kareena Kapoor
▌TON NAME: : Nawel

MessageSujet: Re: Deux specimens en proie ... Se sont trouvés o.O'[Jassmet] Dim 25 Avr - 12:25

Ils se présentèrent. " Moi Jassmet Kapur vers la vingtaine aussi. Froide à l'extérieur. Qui aime peut être pas la vie. Et qui aime ce qu'il n'y a pas sur cette terre." Elle se leva et Nikhil fit de même : " Let's walk.".
Jasmeet adorait marcher. Si elle devait prendre du recul, prendre une grande décision, elle préferait marcher pendant. Ceci dit, pour elle c'était inexplicable mais elle s'en moquait. Elle ferma les yeux et les ouvrit. Rien de spécial n'était devant elle juste Nikhil. Peut être qu'il changerait quelque chose dans sa vie. Une rencontre, mais une seule et dernière changeait parfois le cours de la vie.
La chaleur commenca et se faire sentir petit à petit mais reste une brise légère. Jasmeet lanca la conversation : " Dis-moi, "Nikki" veut battre quoi ? Qu'est ce qu'il a en lui même qu'il l'empêche d'avancer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

MessageSujet: Re: Deux specimens en proie ... Se sont trouvés o.O'[Jassmet] Sam 1 Mai - 10:48

Une réponse dans une semaine où je déplace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameershaam-campus.forumactif.org
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux specimens en proie ... Se sont trouvés o.O'[Jassmet] Jeu 13 Mai - 18:28

    Nikhil écouta la présentation de Jassmet ,toujours fidèle à elle même . Et d'ailleurs elle confirma sa froideur et son manque de joie .
    Elle préféra marcher ,de toute manière ,il n'était pas prêt à retourner en cours . Il en avait eu marre des cours ,il voulait respirer ,s'occuper d'autres choses!!!
    La question à laquelle il s'attendait en se présentant arriva . Mettre la puce à l'oreille des gens donnait toujours des questions par la suite...

    Me battre contre mes erreurs du passé ... Vaincre le démon qui en moi ,il passa sa main sur sa nuque . Tu dois peut être trouvé sa bizarre mais j'ai pensé que c'était la meilleur solution de changer etait de revenir à la vie normal ,à l'éducation même.
    Il leva les yeux au ciel et ses mains sur sa tête. En gros je sais pourquoi je suis la mais le chemin est long tres long et lent ... Pour me rattraper. Il continua à marcher ,son corps avait de plus en plus chaud . Il regarda Jassmet, il avait l'impression d'avoir fait une bonne rencontre ,celle du changement peut etre ?
    Et toi ,pourquoi aime tu ce que tu n'a pas sur cette terre ? Pas satisfaite ? Il leva un sourcil .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jassmet Kapur
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 15/02/2010
▌MESSAGES: : 113
▌FEAT: : Kareena Kapoor
▌TON NAME: : Nawel

MessageSujet: Re: Deux specimens en proie ... Se sont trouvés o.O'[Jassmet] Lun 28 Juin - 8:24

Jassmet écouta Nikhil attentivement. Elle avait bien cerné sa personnalité. Le type assez cool, sans soucis et sociable mais qui est blessé ou incomplet au fond de lui. Histoire de famille ? De cœur ? Ou tout simplement un problème avec lui-même. Il expliqua qu’en lui, il avait un démon qui le faiblissait. Qui le rendait pas meilleur au contraire qui le sombrait. Quel gâchis pensa-t-elle.
«  Tu sais, chacun son truck. Moi c’est le fait d’être froide. C’est bizarre aussi mais moins que toi je dois l’avouer. » dit-elle en souriant.
«  Non sincèrement, l’école reste ce qu’il te faut. Tu es donc un cas. Bon j’arrête ! L’éducation reste un moyen utile pour nous mettre dans le bon chemin d’une façon assez rude … Nos parents, si on en a, sont trop affectifs enfin pas tous. Mais une part de pitié nous revient quand même … Alors qu’ici, soit c’est le travail, soit c’est la porte. »
Nikhil lui posa la question qu’il fallait et qu’il ne fallait pas. Jassmet y répondit calmement. «  Parce que sur cette terre, il n’y a rien qui me rendra heureuse comme je l’étais. Chaque morceau d’espoir que j’avais est parti … un par un. Mais ça, lorsque j’en avais le plus besoin. Quand on grandit quoi. Et je ne veux pas connaître à nouveau cette douleur, ces nuits à pleurer, ces regards des gens qui veulent te faire croire qu’ils compatirent et que finalement, tu te retrouves tout seul à te débrouiller mais ça forge … Ca nous apprend les choses. La vraie vie. Donc je n’aime pas les gens pour ne pas m’attacher. C’est bête mais perdre tout le monde en moins de 10 ans, kismat aur yeh nehi ? Mujhe nehi patha lekhin je ne veux pas. Voilà Nikhil, j’espère avoir éclaircis ce point ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jassmet Kapur
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 15/02/2010
▌MESSAGES: : 113
▌FEAT: : Kareena Kapoor
▌TON NAME: : Nawel

MessageSujet: Re: Deux specimens en proie ... Se sont trouvés o.O'[Jassmet] Mar 13 Juil - 13:43

TOPO SUPPRIMé - Inactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Deux specimens en proie ... Se sont trouvés o.O'[Jassmet]

Revenir en haut Aller en bas

Deux specimens en proie ... Se sont trouvés o.O'[Jassmet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-