Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:21

Shalini avait eu un heure de trou et elle en avait profité pour dormir un peu. Mais bon il y a une fin à toute les bonne chose ! Elle devait aller maintenant à son cours de sport, qu'elle n'aimait pas trop...Bref elle avait déjà beaucoup séché depuis une semaine et elle n'avait qu'a faire un peu de comédie et le tour était joué. Elle enfila en un rien de temps son Mini short et ses basket et voila elle était prête. Elle arriva à la salle de sport quand elle vu...Aryan, elle ne connaissait que son nom et pensait souvent à lui. Elle décida d'aller voir de plus près. Il jouait au basket, un problème à résoudre pour Shalini. La balle sortit du terrain et elle arrivait vers Shalini, une occasion à prendre. Elle se baissa pour prendre la balle, et quand elle se releva, elle vit ARYAN *Oh My God sooo cute....*
"Hey t'es un vrai pro dit donc ! Je savait pas qu'il y avait une équipe de basket au Campus !"
Elle essayait de lancer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:50

Aryan avait passé trop de temps à réviser et il devait se détendre car sinon il ne réussirait plus à se concentrer , il s'était rendus au terrain de basket du campus , il prit un ballon et se mit à jouer ,il était doué mais vraiment partout peut être était il un génie lol mais bon c'était juste une de ses qualité les plus demandées le sport enfin plus particulièrement le basket ball . Il avait commencé à jouer depuis une bonne heure il lança une dernière fois le ballon mais trop fort il était sortit du terrain il alla le récupérer mais une jeune femme l'avait déjà ramassée , en disant que c'était un pro et qu'elle ne savait pas qu'il y avait une équipe de basket dans le campus !

Hum merci , et heu en effet , il n'y a toujours pas d'équipe de basket bal dans le campus miss.


Dit il en prenant sa balle et en rigolant ! Il l'avait déjà vu quelque part mais il ne savait pas où , il la regarda discrétement bah ouais pour pas qu'elle se fasse d'idées fausses puis lui dit !

Humm tu viens jouer et me mettre la patté ?

Ajouta-t-il en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:43

Quand elle dit qu'elle ne savait pas qu'il y avait un équipe, il répondit qu'il n'y en avait pas ! " Ah ba il en faudrait une !" il lui proposa ensuite de joué avec lui, et de lui mettre une patté. Bien sure elle accepta ! "Ouai ! Super idée ! Mais faudrait déjà que je connaisse les règles !" dit elle en se pinçant la lèvre. Il rigola. Shalini n'aimait pas trop le sport, mais ça ne voulait pas dire qu'elle était nul ! Il était maintenant sur le terrain. *Soo, Dois-je perdre ou gagné ?...A mon avis il faut que je gagne pour l'impressionner ! Ouai Let's go Shalini* elle se retourna vers Aryan *Wouaw mais il est musclé ! OMG....Mdr* Shalini était un peu rêveuse "Sooo d'abord aprend moi les règles et après jte met ta patté" Elle rigola "Je sais déjà qu'il faut mettre le ballon labà" dit elle en montrant les paniers "Et qu'il faut pas dépasser ces lignes" en les montrant. Elle apprenait vite, sa n'allait pas être un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:28

Lorsqu'il lui dit qu'il ni avait pas d'équipe de basket elle ajouta en disant qu'il faudrait en faire une !

Humm pour quoi tu veut être le coach , si tu l'ai je m'inscrirais sans riposter .

Dit il en la taquinant , il lui proposa de jouer avec lui , elle accepta sans hésitation puis ajouta qu'il fallait qu'elle sache les règles du jeu ! Il lui sourit en la regardant se pincer la lèvre elle était dans ses pensées à réfléchir à quelque chose c'est ce qui stressait un peu Aryan , il était du genre à comprendre les gens directement et très facilement mais elle , elle avait l'air mystérieuse , il arrivait pas à cerner ses trais et ses expressions . Elle lui dit qu'il devait lui apprendre les règles et ensuite elle lui mettra la patté , puis ajouta qu'elle savait qu'il fallait mettre le ballon en indiquant les paniers et qu'il ne fallait pas dépasser les lignes en les montrant il afficha un sourire amusé .

Mes respects lol , ça commence bien ...


Dit il en rigolant , il l'attrapa par la main et la ramena sur le terrain .

Hum les règles viennent après pour le moment est-ce que tu sait mettre ce ballon .


En le montrant genre pour qu'elle comprenne mais il le faisait exprès de la prendre pour une timbrée.

Dans cette sorte de panier ?.

Et encore une fois en la taquinant .
Revenir en haut Aller en bas
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:56

Quand elle lui dit qu'il fallait un équipe, il lui demanda pourquoi, et lui dit que si elle voulait être le coach, il s'inscrirait tout de suite. Elle pensa *J'espère bien...lol*. Elle lui dit ensuite qu'elle ne connaissait pas les règles, et lui dit les seul qu'elle connaissait 'Ballon+Panier= Good' et 'Ballon+Limites= Bad' lol et il fit une remarque qui voulait dire en gros 'Ouai on est pas près dit arrivé' rien de méchant pour Shalini. Il la prit par la main et l'emmena sur le terrain. Il lui dit ensuite que les règles venaient après et lui demanda si elle pouvait mettre le ballon dans ce panier, Aryan la prenait un peu pour une Nul de sport qui comprend rien mais il ne l'a connaissait pas. Elle le regarda dans les yeux et prit le ballon *Aller Shalini montre lui qui tu es !* Elle se concentra, en regardant le panier. Elle lança la balle....Hey Hop en plein dedans. Elle regarda Aryan "Je me disait bien que ça devait pas être compliqué !" Elle se baissa pour faire ses lassés "Allez Niveau Suivant !" Elle espérait bien l'impressionner
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:47

Il l'avait taquiné bah oui il aime rigoler avec les gens lui héhé , bref non pas du tout il ne la prenait pas pour une nul en sport pas du tout c'est juste de l'ironie c'est sûre qu'il ne la connaissait pas mais elle non plus ne le connaissait pas héhé Aryan le gentleman parfait beau gosse musclé intelligent bref tout quoi lol . Elle voulait l'impressionner elle se concentra en visant le panier puis le ballon entra dans son objectif elle ajouta qu'elle savait bien que ça n'allait pas être dur pour elle puis se baissa pour faire ses lassés et lui dit qu'il fallait passer au niveau suivant genre la fille qui voulait l'impressionner .

Hum pas mal le tir mais bon je veux dire logiquement ce n'est qu'un coup de change , vu comment tu était positionnée la prochaine fois tu réussira probablement pas .

Elle se releva après avoir terminé de faire ses lassés , il enleva sa chemise parce qu'il avait trop chaud et laissa au dessus de lui son débardeur blanc assez mouillé à cause de bouger lol . Il retourna la voir en la positionnant en face du panier en se mettant derrière elle .

Tu vois la t'est juste placée devant le panier rien d'autre faut que tu fléchis les jambes va si fait le .

Mais bon elle le faisait pas super bien , il passa sa main sur son genoux pour l'aider à fléchir les jambes .

Maintenant c'est bon , il faut que tu mette de la force dans tes bras et que tu fasse rouler ton ballon il suffit pas de le lancer il faut le faire rouler tu vois ce que je veux dire ?

Il se replaça derrière elle et passa ses mains autour de ses bras à elle en les levant et en l'aidant à lancer ....

Revenir en haut Aller en bas
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:31

Aryan lui dit que c'était un coup de chance et que vu comment elle était positionnée, elle ne le mettra pas la prochaine fois. "Si tu le dit, c'est toi le chef !" Shalini se releva et vit Aryan en train d'enlevé sa chemise *Mmmmm...J'ai bien fait de venir...Mon Dieu donne moi la force de ne pas lui sauter dessus* dit elle en penchant un peu la tête et enroulant une mèche de cheveux autour de son doigt. Elle se reprit. Il la positionna en face du panier et se mit derrière elle. Il lui dit ensuite de fléchir les jambes. Flemmarde comme elle est, elle fléchie juste un peu les jambes. Il passa sa main sur son genoux pour l'aider. * De mieux en mieux...* Il lui donna quelque conseille comme mettre de la force dans ses bras et faire rouler la balles. "Ouai Ouai je vois un peu." dit elle. Il se replaça derrière elle mais cette fois en passant ses mains autour de ses bras et en les levant pour l'aider à lancer la balle. Et elle lança la balle...hey...hey elle entra dans le panier. "Wouaw...Et maintenant un super prof, qui aurait cru qu'un prof pouvait être aussi canon, Pas moi en tout cas."dit elle en pensant *Oh My God si j'avais su qu'il y avait de tel BO GOSSE en Inde, je serais venu bien plus tôt.* puis elle reprit "Au faite, moi c'est Shalini Deol ! Nice to meet you !" dit elle en tendant la main. A cause d'Aryan, elle avait carrément oublié de se présenter, faut dire IL EST CANON.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:56

Il avait enlevé sa chemise heii ouais les filles pas de chance pour vous il n'y a que Shalini lol . En voyant comment elle le regardait entrain d'enrouler une mèche de cheveux autour de son doigt il afficha un sourire et dit !

Heii ouais , c'est ça être beau gosse bien musclé , nah je te taquine .

Dit il en rigolant , il lui montra comment lancer un ballon pour que à coup sure il y entre , elle dit qu'il était un super bon prof en disant qu'il était aussi canon , elle se présenta en lui tendant la main , il serra sa main en l'approchant vers lui .

Humm cool , Aryan , Aryan Mathur .


Il plongea son regard dans le sien en s'approchant encore plus d'elle puis lui sourit et se retourna pour aller dans les vestiaire .
Mercii , toi aussi à vrai dire t'est pas mal .

Il disait ça comme ça pour rigoler surtout qu'il était pas du genre à dire ça comme ça lol. Avant de disparaitre de devant elle complètement il lui lança .

Je reviens ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:54

Shalini était en train de mater Aryan et il l'avait remarqué. Il fit une remarque du genre 'C'est ça d'être beau gosse et musclé' elle pensa *Oh Yeaaaaah...*. Puis il lui donna quelque conseil pour bien lancer le ballon, la position, le lancer...Shalini lui dit ensuite qu'il était un super prof et qu'il était canon. Elle se présenta et lui aussi. *Aryan Mathur, attend Mathur, Ah il doit surement être de la famille D'Akshay ! Intéressant...Mmmm* Pendant qu'elle réfléchissait, Aryan s'approcha d'elle et plongea son regard dans le sien et lui dit qu'elle aussi était pas mal. Elle s'approcha elle aussi "I know, but Thank you !" et il se retourna pour aller je ne sais ou. Mais avant de disparaître, Il cria 'Je revient...' elle cria à son tour "Ok..." puis elle se retourna pour aller s'asseoir dans les gradins. Elle pensa soudainement à ses parents, qui était resté au Danemark, ses amis et tout le reste. Mais bon elle essayait de ne pas y pensait ! Quand elle vit Aryan revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:58

Il l'avait laissé dans ses pensées , ouais faut dire elle est toujours dans ses pensées celle là . Il état partit dans les vestiaires en restant un moment debout et en se mettant de l'eau sur le visage , il se regarda dans la glace et en disant !
Arf qu'est-ce qui m'arrive ?! Rhaaa il fait super chaud!!
Il se reprit et retourna aux terrain de basket pour ne pas qu'elle pense des choses , elle était encore dans ses pensées , il s'approcha d'elle et en la regardant il dit !
Heuuu.... je veux faire connaissance.
Il savait pas pour quoi il disait ça mais il voulait absolument la connaitre et savoir ce qu'elle pensait parce que ça le stressait de ne pas pouvoir détecter ce qu'elle pensait . Elle était assise sur les banc en face du terrain de basket , il se pencha vers elle en posant une main sur le banc et en la regardant , il s'approcha encore plus d'elle , elle se recula de plus en plus mais bon elle cogna son dos à l'autre banc qui était derrière elle ! Bah faut dire elle est en présence d'un homme donc logiquement les idées qui partent de partout MDR . Mais bon il était pas comme ça mais c'était plus forte que lui elle l'attirait vraiment arf il me fait pensait à un de mes perso d'un autre forum MDR. Il continuait de s'approcher son visage à quelques centimètres du sien il y avait le côté BON ARYAN qui lui disait que ce n'était pas bien mais l'autre qui voulait continuer . Il s'approcha encore plus .... ne voulant pas céder alors qui ne la connaissait pas il déposa un léger baisé sur sa joue , et se recula brusquement .
Désolé , je sais vraiment pas ce qui me prend je préfère partir , on se revoit plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:35

Aryan revint, mais Shalini était dans les nuages comme toujours. Il s'approcha d'elle et lui dit qu'il voulait faire Connaissance " Why not ! Je suis nouvelle donc jconnais pas grand monde dans les parages." Ensuite, il posa sa main sur le banc et commença à s'approcher d'elle, Shalini recula...* WoW c'est rapide, mais un peu trop à mon gout* Il se s'approcha encore et elle recula de nouveau jusqu'à se qu'elle fut coincée. Il était maintenant très près l'un de l'autre et Aryan s'approchait toujours. Shalini ne bougeait plus ! Il lui posa un baiser sur la joue et se recula brusquement ! *Wooouaw ! I LOVE INDIA* Il ajouta tout de suite qu'il ne savait pas ce qu'il lui avait prit et qu'il préférait partir et lui demanda si ils pouvait se revoir plus tard. Elle l'attrapa par le poignet "Et pourquoi pas Maintenant ?! Tu fais quelque chose ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:44

Quand il lui dit qu'il voulait faire connaissance elle accepta il s'approcha d'elle mais il allait rien lui faire parce que voilà quoi c'est Aryan puis il lui dit qu'il voulait partir elle l'attrapa par le poignet et lui demanda pour quoi est-ce qu'il voulait pas faire connaissance maintenant à moins qu'il n'est rien à faire! Il lui sourit et lui dit :
-" Sa me dérange pas tu sais à moins que tu ne sois occupé mais bon ça m'étonnerais. Humm je sais où on pourrait aller "
Dit il en l'attrapa par la main la prit et la tira vers la sortit du campus arrivé dehors ils marchèrent un bon moment avant d'arriver vers l'endroit préféré de Aryan un jardin , où à chaque fois un marchand de glaces passait , il en acheta deux et en lui tandis une ! Il la laissa derrière et marcha sur la pelouse verte toute fraiche qui n'allait pas tarder à être arrosé avec les arrosoirs automatiques.
-" Mes parents m'amener ici lorsqu'ils étaient encore en vie , même si j'avais 17 ans , ils passaient leurs temps avec moi mains dans la mains ."
Il s'appuya contre un tronc d'arbre en la regardant arriver le temps qu'elle arrive les arrosoirs automatiques s'enclencheraient il regarda la scène en souriant elle marchait tranquillement quand bim les arrosoirs et de l'eau partout il était pété de rire en se tordant de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:46

Aussitôt dit aussitôt fait ! Il l'a prit par la main et l'emmena en dehors du Campus, Shalini ne savait vraiment pas où elle allait. Ils marchèrent un bon bout de temps afin d'arriver dans parc. *Pas mal, Pas mal* pensa-t-elle. Ensuite ils virent un marchand de glaces, Aryan alla en acheter deux. Quand il revint, il lui expliqua pourquoi il aimait tellement cet endroit, il lui dit qu'il venait ici avec ses parents lorsqu'ils étaient encore vivant, et Shalini s'arrêta net *Ses...Ses parent sont mort... Il est orphelin lui aussi* Il continua son chemin et alla en dessous d'un arbre en mangeant sa glace. Shalini le suivit mais avant d'y arriver, les arrosoirs automatiques se mirent en marche ! Shalini courut et arriva toute trempée. Elle se mit en face de lui, une main sur la hanche et lui était juste Mort de rire. * Attend tu va voir...* Elle s'approcha doucement, un sourire au lèvre. Et elle lui étala de la glace sur le nez. Il s'arrêta de rire et c'est Shalini qui prit le relai " hahahaha T'es trop mignon comme ça Aryan !" et elle continua sa glace...
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:54

Il lui expliqua la raison de leurs venue dans ce mystérieux parc , il s'installa en dessous d'un très grand arbre il s'appuya dessus et attendit que les arrosoirs automatiques s'enclenchent lorsqu'il s'enclenchèrent il était pété de rire alors que elle courrait pour le rejoindre ! Elle s'approcha de lui un sourire aux lèvres et lui étala de la glace sur le nez ! Il resta un instant sans bouger ! Puis la rattrapa par le poignet et carrément lui écrasa sa glace sur sa joue !
- " On ne t'as jamais appris à ne pas jouer avec la nourriture ?!! Ça t'apprendra !!! "
Il la laissa planté là bas et avança genre comme si de rien était !
Revenir en haut Aller en bas
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:02

Quand elle lui étala de la glace sur le nez, il resta un instant sans bouger et la rattrapa par le poignet en lui écrasant sa glace sur la joue...Et ensuite il s'en alla tranquille. *Hum, c'est pas fini, Il va voir !* Elle lui sauta dessus, le fit tomber par terre, elle était maintenant sur lui, elle sorti sa bouteille d'eau de son sac et le mouilla jusqu'à ce qu'il n'ai plus d'eau dans la bouteille ! Elle s'approcha de lui et lui dit doucement "Maintenant, on est quitte !" Elle se leva et lui tendit la main pour l'aider à se relever. "Allez lève toi !" dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:02

Il lui écrasa sa glace sur sa joue et s'en alla pépère , il s'attendait bien à ce qu'elle lui fasse quelque chose en retour il la sentit sauter sur lui en le faisant tomber au sol et elle sur lui elle sortit sa bouteille d'eau et la lui versa dessus entière lol , elle s'approcha de lui en lui disant qu'ils étaient maintenant quitte ! Il la regarda se lever et lui tendre la main en lui disant de se lever ! Il la regarda puis lui prit la main en la tirant pour qu'elle tombe et lui il était debout !
- " Haha nah maintenant on est quitte MDR "
Il lui sourit et se remit à marcher , en la regardant se lever ! Elle le faisait bien marrer cette fille MDR
Revenir en haut Aller en bas
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:31

Shalini avait la main tendu et Aryan la prit pour se lever mais aussi pour la faire tomber...Et il ajouta que la ils étaient quitte ! Bon ils n'allaient jamais finir donc elle laissa tomber " Ok Ok ! Cette fois on est quitte." Dit elle en se levant. C'était une mauvaise perdante mais bon cette fois ci elle laissa faire. Elle alla le rejoindre, il recula un peu " J'ai plus rien pour te mouiller..." dit elle en levant les mains et elle ajouta "...Et se serait trop bête de gâcher un si bonne glace" le sourire aux lèvre. Puis elle se rapprocha plus près de lui "Alors parle moi un peu de toi Mister Aryan, une passion, des passe temps, Une copine...?" Elle se reprit tout de suite " Nan sa m'étonnerait !" dit elle en le regardant dans les yeux. * Ba oui je sais pas ce qu'il lui a prit taleur mais voila*
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:43

Elle laissa tomber en disant qu'ils étaient quitte Aryan glorieux la regarda tout sourire MDR ! Quand elle se leva et le rejoignit il recula mais elle lui dit qu'elle n'allait pas le mouiller et que se serait trop bête de gâcher une si bonne glace ! Elle se rapprocha de lui en lui demandant si il avait une passion !
- " Une passion humm , pas vraiment je veux dire j'ai jamais vraiment apprécié énormément un truc , si je te disais que je n'aimais pas les cours se serait te mentir , mais une passion j'en est pas et c'est pareil pour les passe temps j'en est pas vraiment en faite ! "
Elle avait tout enchainé en lui demandant plusieurs choses elle lui demanda aussi si il avait une copine elle enchaina en disant que ça l'étonnerait , il lui lança un regard chelou !!
- " Et qui te dit ça , je suis beau, intelligent et musclé qui voudrait pas de moi haha !! "
Il la pris par les épaules et lui dit :
- " Maintenant j'ai une copine "
Il lui tint la main un sourire aux lèvres, il voulait voir sa réaction !!
Revenir en haut Aller en bas
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:49

Après lui avoir demandé si il avait une passion, des passe temps, il répondit que pa forcément, il n'en n'avait pas mais qu'il mentirait si il disait qu'il n'aimait pas les cours. Elle s'arrêta net "Whaaaaaaaaat ?! Mais si je fais parti de la fraternité des Intellos, je pourrais m'en passé volontiers..." et elle continua en lui demandant si il avait une copine et elle ajouta tout de suite que ça l'étonnerai beaucoup. Il la regarda d'un air... Bref, et il lui demanda pourquoi elle disait ça et qu'il était beau, intelligent et musclé, qui ne voudrait pas de lui *C'est vrai, c'est vrai*. " I don't know ! Mais c'est vrai que..." Puis il l'a prit par l'épaule et lui dit que maintenant il en avait une de copine. Et il lui prit la main le sourire aux lèvres. *Mmmm, comment dois-je prendre ça ?!* Elle mit sa main autour de sa taille et lui dit "Really ?! Well, qui ne voudrait pas de toi, c'est toi même qui l'a dit !" et elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:38

Elle affirma que si elle le croirait parce que elle , elle se passerait bien des cours volontiers !
- " Et bien pas moi , je veux dire je peut pas vivre en me disant qu'il y a encore beaucoup de choses à apprendre enfin je suis comme ça , même si mes notes atteintes plus que l'incroyable , je suis cool tu sais MDR "
Lol le type qui se lance des fleurs tout seul meskine faut bien que quelqu'un le fait ! Lorsqu'elle lui demanda si il n'avait pas de copine il commença à se venter mais bon c'était pour une bonne raison si il était pas tous ce qu'il disait bah il aurait rien dit ! Elle avoua que c'était vrai elle n'eut pas le temps de continuer sa phrase qu'il la pris par les épaules et dit qu'il en avait une de copine maintenant en lui tenant la main le sourire aux lèvres elle joua le jeux en passant son bras autour de sa taille ! Il sourit puis lui dit :
- " Mais bon tu sais j'ai pas de copine c'est pas ce qui me préoccupe le plus , je sais pas si c'est un défaut ou une qualité m'enfin en tout cas t'est pas mon genre de fille alors vire ton bras !! "
Dit il en rigolant ! Il la taquinait bien sure faut pas le prendre au sérieux , il finit par lui lâcher la main !
Revenir en haut Aller en bas
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:39

Après qu'il lui dit que Elle pouvait très bien se passé de cours, il ajouta que lui ne pouvait pas vivre en sa disant qu'il y avait d'autre chose à apprendre et que ses notes sont plus que Incroyable mais qu'il était cool ! * Et bien la modestie et lui ça fait 2 !!* Il se jetait des fleurs tout seul... et il continua quand elle lui demanda si il avait une copine... Et blabla blaaaa... Mais elle avoua que c'était vrai elle n'eut pas le temps de continuer sa phrase qu'il la pris par les épaules et dit qu'il en avait une de copine maintenant en lui tenant la main le sourire aux lèvres elle joua le jeux en passant son bras autour de sa taille. Il lui dit ensuite qu'il avait pas de copine c'est pas ce qu'il le préoccupe le plus , qu'il ne savait pas si c'est un défaut ou une qualité et fini par lui dire qu'elle n'était pas son type de fille et qu'elle devait enlevé son bras, Tous en rigolant. Elle leva les main en l'air en souriant. "Really, je suis pas ton style de Fille ! C'est quoi ton Type alors !?"
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:51

Une réponse dans une semaine où je déplace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:10

[FIN DU TOPO]
Doudou à pas le temps de rep
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:48

CORBEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ouai un cours de basket gratuit [Aryan & Shalini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-