Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Arjun M. in Nikhil Advani [Refresh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Arjun M. in Nikhil Advani [Refresh] Jeu 4 Mar - 21:16

What about me ;

Nikhil Advani
Feat Saif Ali Khan
    Age, Date && Lieu De Naissance :24 ans
    • Ma fraternité: Bad Boys
    • Un signe particulier ? Un Tatouage ,un scorpion au niveau du bras
    • Qualités : Gentil ,Marrant , Joyeux ,Joie de vivre
    • Défauts :Impulsif, Impatient ,Soucieux
    • Manies : Faire comme si il tirait avec un revolver quand c'est pas marrant -_-
    • Post prédéfinis ou non : [X] Oui - [] Non
    • Pourquoi ce perso/avatar ? :Parce que Mon Ritesh il est mieux en marrant et je le sens plus avec Saif comme Bad Boys ! ^^

© AC collection' XD

    • Physique : C'est Nikhil ,il a tout pour lui ,le beau corps sportif ,la carrure musclé .Seul son nez le gêne un peu ,il a hérité sa de son père et le déteste comme MJ déteste le sien .Mais pas de la à faire plusieurs chirurgies !!Il s'aime comme il est ,dans ses jeans et ses short vamos a la playa . Toujours classe sur lui même en pyjama ! T'rend compte
    • Caractère : Un gars tres bad mais qui mange du maie Nova ,en gros il connait ses limites même si celle ci peuvent tout dépassé. Il est pas calme ,tres joyeux tres moqueur. Il profite de la vie,sans pour autant faire une fixation sur les filles comme certains bad . Au contraire il est plutôt posé ,sa badbys attitude il l'a dans le sang ,dans les veines

    • Pourquoi suis-je venu(e) à Ameershaam-Campus? : 1er :il avait rien d'autre à faire ,deuxio les filles sa manquent pas dans le coin ,tercio Parce que sans moi le campus n'existe pas.Plus sérieusement ,derrière sa badboy attitude ,il essaye de réussir ces études et ne veut pas devenir un petit con . Ses parents l'ont carrement obligé mentalement à venir à AC . Il n'est pas la pour rigoler ,enfin que avec ces amis sinon les autres pas le temps de blaguer .


    • La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille! :

    Nikhil Advani ,du haut de ces 24 ans ,il aborde le monde avec rudesse et franchise . Né en Inde ,avec une cuillère d'or dans la bouche ,il a toujours combattu les préjugés ,les idéaux .
    Sa c'était lui : Malpoli et souriant à la fois .
    Petit c'était un vagabond,un garçon qui ne tenait pas en place . La famille n'a pas autant d'importance pour lui que pour certaines personnes . Non lui il aimait ceux qui l'aimait c'est à dire la rue ,les autres ,ce qui n'étaient pas riche ,tous ce qu'ils n'était pas .
    Fils d'un grand aristocrate indien ,il reste toujours autant distant avec ce milieu .
    "Fils grandit un peu et arrête de faire le petit rebel ,tu es ridicule !" Oui Nikhil aimait être ridicule ,être normal,comme tout le monde.
    Jusqu'au jour où on apprit qu'il était riche et que contrairement à eux ,lui vivait dans une sorte de villa . Ce jour là ,il prit des coups ,mais ce qui lui avait fait le plus mal c'était sa vie ,son monde . Il n'avait rien demandé lui ,il est juste né.
    Il grandit donc avec une grande amertume envers lui ,envers tout ce qu'il l'entourait . La machine était lancé ,le mauvais garçon était né et prospérait dans la ville . Pas le temps avec sa famille ,il vivait sa vie . La mort de son père ne l'a à peine éreinté .Il ne regrettait rien ,ni même son caractère à chier .
    Durant ces années de lycée ,il enchaina les conquêtes ,moyen de le faire oublié son ancienne vie .Il devint alors Nikki the terror . Il hérita à son grand étonnement de la fortune de son père . Mais c'était fait ,il était devenu un petit connard ,il jeta l'argent par la fenêtre ne se souciant de rien . C'est ainsi qu'il ruina sa famille et qu'ils se retrouvèrent à la rue .
    Fin des badinages ,Nikki s'enfuit de son corps et Nikhil reprit le dessus . Il prit conscience de tous ces erreurs . Il se maudissait ,il avait gâché la vie des Advani ...
    Il se releva ,il fallait qu'il arrête ses conneries ,il fallait qu'il devienne l'homme que son père voulait . Il n'alla plus jamais où sa famille vivait . Il voulait d'abord réussir avant de faire son retour ,avant de se remontrer . Il s'enfuit donc de sa ville et décida malgré ces lacunes d'aller à la seule university dans ses moyens :Ameershaam Campus .
    Le nouveau Nikhil était né ,plus de conneries ,seulement des sourires . Il ne voulait plus faire de mal à qui que ce soit même si son caractère disait le contraire . Au lieu de devenir un homme sinistre ,sans vie ,il préféra prendre l'autre chemin ,celui que son cœur dictait et non sa raison ,il lui fallait être heureux . Il n'aimait pas ceux qui se plaignait et il se disait toujours que si il avait réussi à changer de caractère les autres le pouvait aussi. Il fallait juste le vouloir . Il devint alors un homme chill ,cool ,qui s'en foutait un peu des autres afin de ne pas trop se prendre la tête

    Nikhil avait reprit son surnom Nikki,mais désormais il ne sera plus une terreur .Non maintenant il pouvait enfin comprendre les pauvres qu'il l'avait tapé vu que maintenant il en était un . Pas le temps de pleuré sur son sort ,il fallait vivre . Et c'est comme sa qu'il rencontra Rahul ,son meilleur ami ,tout deux se ressemblent .Ils n'aiment pas forcement la présence des femmes comme certains Bad ,les petites putes non merci .Son coté bad se trouvait dans sa franchise et son flegme indéniable . Hey oui . Nikhil a peut être une ambition mais comme on dit c'est plus facile à dire qu'à faire . Mais une chose est sur ,on ne peut qu'aimer Nikhil ,la joie de vivre qu'il dégage ,donne envie d'y gouter !!

    Donc voyons comment il arrivera à battre son défi malgré son caractère . A voir ...! Laissons lui sa chance Wink


    Relashionship’ :
    - Love : ....Ek Pardesi mera Dil le Gaya
    - Ex : Il n'en a pas ... Pas que sa à faire
    - Friends : The Best :Rahul Malhotra
    - Family : RELATIONS FAMILY
    - Hate : RELATIONS HATE

Behind your screen ;
    • Prénom/Pseudo : Dj' Love Bombastik
    • Age : 16 ans !!!
    • Combien de lignes en moyenne en rps ?De 10 à 30 lignes sa depend de mon humeur
    • Ton opinion sur le forum : Wililililii Mdrrr
    • Comment as-tu connu le forum :Par Love mera Gich Gich Soniye
    • As-tu un double compte ? Si oui, qui ?Ouiii Akki & Naina ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arjun M. in Nikhil Advani [Refresh] Dim 14 Mar - 22:47

VALIDé
Revenir en haut Aller en bas

Arjun M. in Nikhil Advani [Refresh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {•• We need to build his life, even virtual ...} :: ♠ Registration Card
 :: ♠ Card validated
-