Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une arrivée assez brutale [ PV LIBRE with Geeta ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une arrivée assez brutale [ PV LIBRE with Geeta ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée assez brutale [ PV LIBRE with Geeta ] Une arrivée assez brutale [ PV LIBRE with Geeta ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:29

Geeta s'assit en face de lui et Neil lui donna l'autre paquet . Il se mit à trier assez les feuilles et quand il eut finit son paquet , il lui restait dans les mains un dossier et ce dossier était celui de Geeta . bah oui comme tout professeur quand il a un nouvel élève , il se doit d'en savoir un peu sur lui voir si c'est un eleve perturbateur , calme ,qui a de bons resultats ou mauvaias enfin vous comprenez . Neil aimait bien découvrir ses élèves sans avoir à etudier leur dossier mais voilâ ce matin quand il arriva dans la salle des professeurs , on lui avait tendit le dossier et c'est seulement maintenant qu'il s'y interessait . neil se mit à le lire et à la question de la jeune fille , il leva le regard vers elle en commençant une phrase
c'est le vô....
Il ne put achever sa phrase car la jeune fille s'était dejâ levé et ramassa ses affaires . Neil se demandait quoi , il reposa de nouveau les yeux sur le dossier et remarqua une phrase en gras qu'il avait zapper , il finit par se lever et la rattrapa pres de la porte . Il posa sa main sur son bras et regarda les larmes qui montaient à ses yeux . Neil dit
je ....je ne savais pas ce que vous aviez , je viens juste de le découvrir et j'en suis désolé mais écoutez ce n'est pas pour autant que je vous regarderai autrement , vous êtes mon élève comme une autre .... alors pourquoi cette réaction ?
elle avait trop un comportement bizarre mais voilà comme je l'ai dis ele l'intriguait et il aimerait en savoir un peu plus sur elle . Il se demandait comment une si jolie fille ne pouvait vivre que 6 mois mais bon voila si le destin en a voulu ainsi mais c'était vraiment dommage
ayez confiance en moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une arrivée assez brutale [ PV LIBRE with Geeta ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée assez brutale [ PV LIBRE with Geeta ] Une arrivée assez brutale [ PV LIBRE with Geeta ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:18


  • Quand elle se leva, le professeur la rattrapa et lui demanda pourquoi cette réaction, Geeta se recula puis « - Je ne veux pas être vu comme la pauvre petite qui lui reste que 6 mois à vivre ». Neil Oberoi lui demanda de lui faire confiance, Geeta hésita puis « - Vous me traiterez comme toute les autres. Vous ne ferez pas de moi l'exception parce que je vais mourir ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une arrivée assez brutale [ PV LIBRE with Geeta ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée assez brutale [ PV LIBRE with Geeta ] Une arrivée assez brutale [ PV LIBRE with Geeta ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:24

Franchement , Neil ne faisait aucune préférence quand ça concernait ses élèves , beaucoup avait des chouchous ou encore s'occupaient plus d'élèves que d'autre mais lui non il mettait tout le monde sur le même pied d'égalité et qu'elle soit malade ou pas c'était pareil pour lui , elle était avant tout son élève et son seul devoir c'était de lui apprendre et pas s'apitoyer sur son sort , en plus il la trouvait épanouie et on aurait pas dit qu'elle était malade , ca ne se voyait même pas . Neil lui sourit et dit d'une voix ferme pour qu'elle soit rassurée
Aucune!! vous êtes avant tout mon élève et je me dois de vous traiter comme tous les autres que ce soit gentiment ou méchamment , c'est pour votre bien comme pour les autres . je ne fais aucune exception
Neil eut un geste assez inconscient et lui caressa la joue , je sais pas c'était plus fort que lui , il rajouta presque dans un murmure
profitez de la vie tant que vous le pouvez , soyez forte et surtout ne vous laissez pas aller hein
Il se reprit , fit mine de tousser pour se reprendre et retourna à sa place en lâchant d'une voix enjouée
alors vous venez terminez avec moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une arrivée assez brutale [ PV LIBRE with Geeta ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée assez brutale [ PV LIBRE with Geeta ] Une arrivée assez brutale [ PV LIBRE with Geeta ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:35


  • Aprés que Neil lui ait dit qu'il était son élève avant tout, il lui demanda si elle était prête à l'aider. Geeta hésitait, elle finit par lui dire « - Désolé mais j'aimerai me reposer ! Je me sens pas trés bien » lui dit-elle avant de prendre son sac et de sortir de la piece. Geeta etait vraiment une fille sensible, et fragile, trop d'émotion forte pouvoir accélere le processus de l'extinction de son coeur ( putiin qu'elle phrase de brin mdrr ). Elle finit par saluer son professeur et sortit de la piece.

FIN DE SUJET désolé Bigorneau mais j'avais plus d'inspi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une arrivée assez brutale [ PV LIBRE with Geeta ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée assez brutale [ PV LIBRE with Geeta ] Une arrivée assez brutale [ PV LIBRE with Geeta ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée assez brutale [ PV LIBRE with Geeta ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-